< Ce soir à la télé... | Page 54 | Forum des BTS

Ce soir à la télé...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ken
  • Date de début Date de début
  :tickedoff:   :knuppel:   :tickedoff:   :knuppel:   :tickedoff:   :knuppel:   :tickedoff:

j'ai plus TF1​
@Lye: ne me dit pas ma pauvre, je sais!  :wink2:

Haley07 link=topic=73678.msg900125#msg900125 date=1209920000 a dit:
  :tickedoff:   :knuppel:   :tickedoff:   :knuppel:   :tickedoff:   :knuppel:   :tickedoff:

j'ai plus TF1​
@Lye: ne me dit pas ma pauvre, je sais!  :wink2:

je te raconterai alors :happy:

J'ai regardé 21 grammes sur ARTE, avec Sean Penn et Benicio Del Toro. Si seulement il y avait plus de films comme ça !

mielous link=topic=73678.msg904275#msg904275 date=1210281536 a dit:
J'ai regardé 21 grammes sur ARTE, avec Sean Penn et Benicio Del Toro. Si seulement il y avait plus de films comme ça !

Il date ce film. J'avais bien aimé, je l'ai en dvd d'ailleurs.

Oui mais que veux-tu, j'aime bien attendre que les films datent un peu, comme ça je le regarde sans avoir l'opinion des autres dans la tête, pour pas me faire influencer :laugh: :wink2:

mielous link=topic=73678.msg904275#msg904275 date=1210281536 a dit:

Il est vraiment génial ce fim, moi aussi je l'ai en DVD!

ambre76 link=topic=73678.msg906550#msg906550 date=1210532618 a dit:
J'adore  :wub

Non moi d'abord! c'est moi qui ai été le voir plus de 10 fois au cinéma
non non je suis pas fou  :chessy:  :chessy:

:wacko: par contre les voix françaises :beuh:

Loulougan link=topic=73678.msg906546#msg906546 date=1210532463 a dit:
:chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:  PEARL HARBOR  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:   
:wub Je l'avais déjà vu au ciné et j'avais adoré. Je l'ai revu ce soir à la Tv. Magnifique film, trop touchant. :wub :blush:

Sandy1 link=topic=73678.msg906709#msg906709 date=1210543131 a dit:
:wub Je l'avais déjà vu au ciné et j'avais adoré. Je l'ai revu ce soir à la Tv. Magnifique film, trop touchant. :wub :blush:

J'adore ce film aussi, mais la pas trop motivée pour regarder ca, jaurais encore pleuré. :laugh:

Ce soir Indiana Jones :wacko: (pour mon chéri)
Puis Grey's Anatomy :wub :wub

Pour ceux qui reçoivent &quot;13ème Rue&quot; diffusion du superbe &quot;Les Oubliées&quot; , un polar très noir sur l'obsession d'un flic de province face à un sérial killer qui sévi depuis plus de quinze ans : certainement la plus belle réussite française autour de ce thème récurrent, et, en plus, c'est un TV FILM ( trois parties : très long..., très dur, ...très glauque) - J. Gamblin, en flic fatigué et paumé, est magnifique de désespoir retenu.
Un pur chef d'œuvre. :aplause:

MARQUIS75 link=topic=73678.msg909370#msg909370 date=1210710625 a dit:
Pour ceux qui reçoivent &quot;13ème Rue&quot;  diffusion du superbe &quot;Les Oubliées&quot; , un polar très noir sur l'obsession d'un flic de province face à un sérial killer qui sévi depuis plus de quinze ans : certainement la plus belle réussite française autour de ce thème récurrent, et, en plus, c'est un TV FILM ( trois parties : très long..., très dur, ...très glauque) - J. Gamblin, en flic fatigué et paumé, est magnifique de désespoir retenu.
Un pur chef d'œuvre.   :aplause:

C'est celui qui est passé il n'y a pas très longtemps sur France 3, non ?

Cindy Sander chez Cauet hier.... :laugh: :laugh: :laugh:
Nan franchement je me suis bien marrée mais franchement M6 ils sont pas stympa voila la pochette du disque qu'ils lui ont faite....

Et puis y avait Dorothée aussi :wub :wub et arianne :wub :wub et jacky :wub :wub
et les musclés version cauet... :laugh:

Retour