< Ce soir France2 emission sur la mondialisation | Forum des BTS

Ce soir France2 emission sur la mondialisation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion protoss
  • Date de début Date de début

protoss

Member
Voilà comme le mentionne le titre, ce soir complément d'enquête &quot;Pourquoi les français ont ils peur de la mondialisation?&quot;
Si c'est pas un bon sujet de dissert ça :happy:
Voilà le moment est certes mal choisi, mais ça peut aider ceux qui ont oublié de réviser le sujet pour vendredi...
faut peut être y voir un signe qui sait... :pascompris; (2nd degré)

Mlle G link=topic=25675.msg232319#msg232319 date=1147712815 a dit:
En effet, ça peut être intéressant de regarder.  :smile:
+1

de bons arguments pour la dissert (si et seulement si le sujet en parlera)

Effectivement je suis avec grande assiduité cette émission et je la trouve particulièrement intéressante. :smile:

Oui ca peut être intéréssant je vais regardé!! J'aimerais savoir si quelqu'un aurait un cours qui reprendrais les point essentiels de la mondialisation ?
merci d'avance

Quelqu'un a regardé hier?? je l'ai enregistré au cas ou pour le regarder dans les jours qui viennent (avant vendredi evidement) .

tu vas sur le site de France2 et tu choisis dans les émissions complément d'enquête :wink2:

Je l'ai regardé, je n'y ai po appris grand chose de plus que ce quej 'avais déjà vu et savais déjà.. Ca permet de se remémorer le cours donc d'un sens comme d'un autre ça ne fait pas de mal et puis ya deux trois chiffres intéressants à retenir

J'ai regardé complément d'enquête moi aussi. Ben c'était interessant et cela permettait de se faire un p'tit rappel des import export, de la fabrication en Chine et de la vente aux US et en Europe, de la délocalisation... et tout le reste :wink2:

Bah je vais regarder parce que moi la tout ce que vous me dites ca me parle pas (bah ouais les actu c'est pas mon truc et encore moi l eco)

Retour