< Ce sujet va surement pas vous plaire mais ... | Page 2 | Forum des BTS

Ce sujet va surement pas vous plaire mais ...

il m'en faut plus pour me froisser. Mais alors te plains pas et excuses moi tton week end on s'en fout !!! Ce qui sont à plaindre se sont les gens bloqué pour aller au boulot et les étudiants qui nepeuvent pas passer leur exam

tu crois que j'ai pas été bloquée pour aller au boulot et que ça m'a fait marrer d'aller aux exams sans savoir si on allait nous le donner. En plus je t'ai pas parlé de mon week end alors ce que tu dis n'a rien à voir avec la choucroute pauvre ...........

bientot on passera plus de temps a faire la greve qu'a travailler.. La au moins ils ne pourront pas se plaindre du fait que les gens ne s'interressent pas a la politique... C'est le moyen age..

je propose que demain matin on aille tous dans la rue et que l'on cris comme slogan :

" "

Le silence oui le silence.keske cè bon.

réponse à omfan et props

omfan
visiblement, vous ne comprenez pas ce que j'écris ( ce qui ne m'étonne guère), car je suis contre une grève indemnisée ( je suis dans le privé pur et dur, puisqu'indépendant). De plus, vos affirmations sur les "indemnisations" correspondent à des réalités des années 80, et n'ont plus cours (ayant plusieurs adminstrateurs de l'EN dans ma famille, dont des proviseurs, vos élucubrations me font sourire, quand elles ne participent pas bêtement à la désinformation générale). Vérifiez avant d'affirmer, sinon vous pouvez affirmer n'importe quoi, et vous perdez définitivement toute crédibilité.

props,
une telle accumulation de bêtise agressive ne peut que provenir d'un être psychiquement attardé ou totalement associal: choississez. Si vous ne comprenez pas certains mots, ouvrez grand votre agenda "Bigdeal 99-00", cela vous rassurera et ne pourra que vous faire du bien. Et évitez de soutenir d'autres membres, cela pourrait les gêner...

singoin juste pr une tite précision c pas bebilou ki a parlé de son w-e gaché c choupa !! relit le tout début du sujet et tu verra !!!

wala c t juste pr préciser les choses !!

peace tout le monde la vie est courte profitons en a nous aimé pas a nous critiquer !!!

merci de suivre kana lol :wink:

mille xcuses à reupié pour l'intervention aggressive de l'autre fois je te fais une bise en espèrant que tu m'en veuille pas trop! au contraire il faut s'exprimer j'espère que ça ne t'as pas trop refroidi

il va sans dire que le climat actuel fait qu'on ne se sent pas en securité et c'est vraiment inadmissible de boycotter des exam pour des pretexte egoistes

de toute façon ce qui arrive actuellement n'est que le fruit d'un monde de plus en plus égoiste et individualiste!!

et c'est vraiment décevant qu'on en arrive à cette situation ou chaquun trinque pour les autres :cry:

prenez vous pas la tete !

on entend deja tellement de reportages à la télé, à la radio...

moi je ne fais plus que penser à mes futures vacances bien méritées apres mon déménagement de samedi et mon oral d'acap de mardi :)

15 jours de congès je v en profiter...

vous aimez bien vous préoccuper !!!! :roll:

détendez vous !

Marquis ,

ou plutôt monsieur le marquis,

pour vous répondre, je reprendrais simplement votre belle leçon de morale : "Vérifiez avant d'affirmer, sinon vous pouvez affirmer n'importe quoi, et vous perdez définitivement toute crédibilité."

Avez-vous vérifié avant de me donner le choix entre deux solutions ridicules ?

est-ce votre titre de noblesse qui vous permettrait de moraliser les idées contraires aux votre ?

Certainement avez-vous du abuser de libations fortement déconseillées aux personnes faibles de corps et d'esprit.

Pour finir, je dirais simplement que je ne regarde pas plus le bigdeal que vous lisez Picsou Magasine.

A bon entendeur, je m'en vais sans vous saluer Marquis de basse court

NE LE PREND PAS COMME CA PROPS!!!!
le silence est le plus grand des mépris. si ça ne te plaît pas dit le calmement et ne t'énerve pas ça sert à rien.

Me suis-je plus énervé que le marquis? Je ne pense pas.

Je dénonce un complot général pour me faire plonger dans les ténèbres du téléteubisage

Soit, mais je ne vois pas ni comment tu peut affirmer cela, ni sur quoi tu te fonde pour dire cela.

Je veux bvien des explications si tu veux bien être un petit peut plus poli avec moi s'il te plait. Je te trouve bien sévère, alors que depuis mon retour, je n'ais employé aucun vocabulaire pouvant toucher quelqu'un de faible.

si j'avance le fait que tu sois gravement atteint c'est parcesue tes propos sont complètement hors de propos et que tu parles pour ne rien dire. voilà. il faut que je te fasse un dessin ou tu comprend bien que tu n'es qu'un pollueur sur ce site?

Désolé mais je crois que pousse un peu le bouchon la. S'il ya quelqu'un qui insulte c'est toi.

quand a la polllution, pourquoi mon post dénonçant justement le fait que le forum est ininteressant serait plus grave que le forum désintéressant lui même?

Arrête de me prendre pour ta tète de turc et continue ta vie comme si j'étais pas la s'il te plais bebilou.

en tout cas si je suis téléteubisé, sache que tu l'aurais mérité aussi. car moi je ne t'ais pas insulté de manière répétitive et surtout pour aucune raison

Retour