< ce week-end | Forum des BTS

ce week-end

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bink
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi je bosse de 12h à 16h samedi et dimanche
samedi soir c chinois avec mon homme et son frere, je squatte l'appart de la belle-famille (la mere est en sicile), dimanche apres-midi apres le taf, squattag de piscine...et bronzette :mrgreen: et pis dimanche soir je regarde 15 mecs ds un salon s'enflammer autour de france-angleterre!! :wink:

ca va ta ton apre midi

j'espere qu'on aura bo tps ce week-end

moi samedi je sors avc des amis, je vois mon homme et dimanche je révise mon oral et oui cé pas fini le bts encore 2 épreuves à passer

ba moi je bosse en boite en tant que barman!
si vous voulez vous faire payer un verre!
n'hesitez pas à venir "au manoir discotheque".76000

alors ce week end :
vendredi soir : boîte
samedi soir : soirée à la maison avec pleins de potes car mon frére présente sa copine, il a bien de la chance
dimanche aprem : anniversaire d'une copine au parc des chanteraine à gennevilliers

et ptéte un entrevu avec mon pseudo copain

moi c réunion de famille à partir de ce soir 18h30 jusqu'à dimanche soir au secours..........

ms je m'eclipse ce soir pour aller gagner ma vie (jvais garder une ptite de nuit tous les vendredis soirs depus 4 ans) et pi samedi soir tard jvais essayer de rejoindre mon homme et on se passe le dimanche ensemble sinon ca sera ke le dimanche ms bon c déjà ca... :wink:

je dors le matin!
je rentre de la boite vers les 7h30 et je me reveille vers 12h ( pas plus tard car apres je suis décalé)
et la semaine je bosse chez renault aux bureaux d'etudes...7h45 -> 16h30 du lundi au vendredi (enfin pas cette semaine jt en congés).

ba oui, on ne peut pas dire que je suis fainéant!
mais je m'éclate les week end car mon meilleur pote est le dj dans la meme salle que moi!
alors on arrete pas de se faire des big délires: du genre, je fou le feu sur le comptoir du bar (avec de l'essence a zippo).
grosse corne de brume...
cerpentins a gogo...
sans compter les jolis sourires qu'ils faut faire aux clients et clientes...
non c sympa mais c juste pour cette été!
et puis je fais parce que je suis célibataire!
sinon je prefererais rester en amoureux avec ma cherie.

chouchou69 a dit:
alors ce week end :
vendredi soir : boîte
samedi soir : soirée à la maison avec pleins de potes car mon frére présente sa copine, il a bien de la chance
dimanche aprem : anniversaire d'une copine au parc des chanteraine à gennevilliers

et ptéte un entrevu avec mon pseudo copain

ton pseudo copain son prenom ne commence t'il pas par un T :mrgreen:

tu va t'éclater ce week-end yen a qui ont de la chance :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour