< ce week-end | Page 3 | Forum des BTS

ce week-end

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bink
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lili Dreams, fait le venir ici en France, ou toi va vivre o Maroc !!!! :lol:
J'avoue que ca doit etre dur de le voir que 15 jours par an... Mais comment vous etes vous rencontré ?
(Mon copain aussi est Marocain, mais pour le moment il est en France)
Vas tu partir vivre avec lui plus tard au Maroc, ou souhaites tu qu'il vienne vivre avec toi la bas ??
Bonne journée au Parc Citroen !! Vive les jets d'eau !!! :mrgreen:

c clair c dur 15 jour par an il fo faire qqch !
de toute facon je suis sur ke ca va aller mieux un jour enfin jespere pour vous en tout cas!!

eh bien moi, ce matin, ça a bien commencé avec une grasse matinée avec mon ti'choupinou :D
Cet après midi, je retourne visiter la ville de mes études qu'est Cambrai, et ce soir, barbecue chez des amis, avant que demain je n'affronte un diner de famille :x
C'est bien mais pas top les diners de famille : on boit, on mange jusqu'à avoir le ventre éclaté, et après, on est pas bien pendant deux jours ! lol

Ce we, j'avais prevu de surfer sur le site cultureco des bts, mais le samedi apres midi, y a personne sur le forum et encore moins sur le tchat !
snifff !!!

tatay a dit:
ba oui, on ne peut pas dire que je suis fainéant!
mais je m'éclate les week end car mon meilleur pote est le dj dans la meme salle que moi!
alors on arrete pas de se faire des big délires: du genre, je fou le feu sur le comptoir du bar (avec de l'essence a zippo).
grosse corne de brume...
cerpentins a gogo...
sans compter les jolis sourires qu'ils faut faire aux clients et clientes...

Comment j'suis mort de rire :mrgreen:

Vendredi soir: Triplex pour les rouennais(es) qui connaissent ont se retrouve labas lol (mp dans ce cas).

Samledi soir: Shackra toujours à Rouen. Allez les BTS faites signe. :mrgreen:

Et Dimanche soir : Bah qui se dévoue qu'on squatt chez lui???????? :twisted:

Personne ne sort alors?? Kel magnifique week end en perspective.

Tant pis j'irais avec mes ami(e)s, comme d'hab. :mrgreen:

Ce week end moi j'ai prévu détente et évacuation du stress du boulot. Je pense sortir avec des amis et le dimanche aller a un lac :-a4

Ce week end on va à ikéa faire des achats avec mon homme car on vient d'emménager ensemble !!! :D

Le soir certainement resto chinois ou ou tete à tete à la maison !!!

et dimanche calin sous la couette toute la journée !!! :wink: :oops:

Allez bon week end à tous*

Moi ce week end c'est direction la bretagne pour aller fêter mes 20 ans et je vais en profiter pour aller me baigner si il fait beau. Avec un peu de chance j'oublierais le boulot pendant ces 2 jours...

La chance ! :wink: Moi c la fête aussi ca fait 3 semaines que mon copain n'est pas sorti 1 samedi soir entre potes (boulot oblige :cry: ) alors la défoulement total ! :D :roll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour