< CEFIC Nantes et CEFIC communication La Roche-Sur-Yon | Forum des BTS

CEFIC Nantes et CEFIC communication La Roche-Sur-Yon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mimi18
  • Date de début Date de début
M

Mimi18

Guest
Bonjour,

Voilà j'envisage de m'inscrire à CEFIC Communication à La Roche-Sur-Yon l'année prochaine pour un BTS NRC et je voudrais avoir des témoignages de ceux qui connaissent.

J'ai mis CEFIC Nantes aussi pour avoir aussi des avis des étudiants nantais car je pense que cette Ecole doit être plus connu. ^^

Sinon savez vous quand se déroule les portes ouvertes à La Roche ?

Merci

Chaque centre est différent puisque l'équipe adm et pédagogique diffère.
Je ne connais pas celui de la Roche, je n'ai donc pas d'avis.
Pour celui de nantes ..........sans commentaire :laugh:

ico link=topic=72344.msg776520#msg776520 date=1196772481 a dit:
Chaque centre est différent puisque l'équipe adm et pédagogique diffère.
Je ne connais pas celui de la Roche, je n'ai donc pas d'avis.
Pour celui de nantes ..........sans commentaire :laugh:

Pourriez - vous développer ? Même si votre avis se porte sur CEFIC Nantes...

Je vous remercie

En d'autres termes, si tu as la choix, je te conseille d'aller à la Roche (bien que je ne le connaisse pas) :wink2:

ico link=topic=72344.msg776526#msg776526 date=1196772788 a dit:
En d'autres termes, si tu as la choix, je te conseille d'aller à la Roche (bien que je ne le connaisse pas) :wink2:

Je suis de la Roche donc OUI mon choix est déjà fait, ce qui se passe c'est que je voudrai des avis des gens qui connaissent les établissements CEFIC.

Mais pourquoi ne voulez - vous pas développer ? Je ne vous force pas MAIS j'aimerai vraiment qu'on m'apporte du concret ^^

Les 2 CEFIC sont peut être diffèrent niveau administration MAIS niveau organisation ca doit se ressembler je pense...

SVP qu'on m'apporte du concret...

ico link=topic=72344.msg776526#msg776526 date=1196772788 a dit:
En d'autres termes, si tu as la choix, je te conseille d'aller à la Roche (bien que je ne le connaisse pas)  :wink2:

Ah ça c'est bon à savoir, Ico ! Mon cher Mr Bière (celui qui est au font de la Brière et chez qui j'ai bossé l'an dernier) voulait nous prendre moi et une autre, en contrat professionnalisation et nous faire aller au... CEFIC de Nantes :wink2:

Merci de prévenir !  :laugh:

Je suis allé à CEFIC Com' La Roche cherché un dossier d'inscription :

- La secrétaire a été très gentille, elle m'a même pris mes coordonnées pour m'appeler quand aura lieu la JPO.

- L'ambiance à l'air convivial ^^

- C'est petit :laugh: (cf. convivial) lol

Je m'y verrai bien :blush:

Retour