< CEGID question | Forum des BTS

CEGID question

evassistant

New Member
Bonjour,

j'ai mon oral sur le PGI cegid demain et j'aimerais savoir ce qu'il faut enmenner le jour de l'oral. J'enmenne mon dossier cégid imprimé et les taches excel.

Cependant faut t'il ramener une sauvegarde sur clef usb de la base de données créer dans mon lycée ?

Si c'est le cas je l'ai pas ....

Re : CEGID question

J'ai tout préparer pour mon oral fiche, taches du pgi, methodes, présentation entreprise en 3 pages et les fiches excel, cependant je viens de réalisée que je n'ai pas de sauvegarde sur clef de ma base de donnée que j'ai réalisée, en classe nous n'avons pas été mis au courant concernant cela sans doute qu'il ne faut pas ramener de sauvegarde je l’espère ...

Re : CEGID question

Le jour de l'examen tu ramènes le double de ton dossier où il y'a toutes tes productions(présentation entreprise, les fiches descriptifs, les productions réalisées en entreprise et ce que tu as fait sur Cegid).
Je ne sais pas s'il faut ramener les documents numériques mais la base de données tu étais supposé(e) la faire en entreprise et non pas à l'école. Etant donné que la grcf est une épreuve sur informatique le jury peut toujours demandé si tu as le travail sur ta clé.
Parcontre ton dossier n'est composé que les bases de données Excel et des productions Cegid ?

Retour