< Cela aurait pu être notre DERNIER jour sur Terre... | Page 2 | Forum des BTS

Cela aurait pu être notre DERNIER jour sur Terre...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nessscafe
  • Date de début Date de début
Sweety93 link=topic=88490.msg1014646#msg1014646 date=1221069795 a dit:
J'ai lu différentes choses sur internet, pensez-vous que ça puisse reelement créer un trou noir ?
Ca peut créer des mini-trous noirs, mais rien qui va nous aspirer.

Le but de l'engin, c'est de voir comment c'était au Big Bang.
Ils font se déplacer ces petites particules qui composent l'atome en espérant qu'elles s'entrechoquent. C'est ce contact que les scientifiques veulent étudier, et c'est par ce contact que certains physiciens déclarent qu'il y a un risque de création de trous noirs. Des tous petits trous noirs.
Mais comme on ne sait pas contrôler un trou noir, le gros problème c'est que ces trous noirs se développent et, incontrôlés, aspirent la Terre.

Maintenant, on ne sait pas trop c'qu'il se passe dans un trou noir. Selon les branches de la physique, les hypothèses varient. Une des plus sympathiques, et utilisées dans la science fiction, c'est celle des &quot;trous de ver&quot; ou pont d’Einstein-Rosen. D'après ces physiciens, les trous noirs communiqueraient entre eux - deux par deux ? - via un ensemble de galeries (genre Stargate), et qu'il serait &quot;possible&quot; de voyager dans l'espace plus vite que la vitesse de la lumière...

Donc peut être que c'est un mal pour un bien :moke2:

Aristide link=topic=88490.msg1014720#msg1014720 date=1221073200 a dit:
Le but de l'engin, c'est de voir comment c'était au Big Bang.
Ils font se déplacer ces petites particules qui composent l'atome en espérant qu'elles s'entrechoquent. C'est ce contact que les scientifiques veulent étudier, et c'est par ce contact que certains physiciens déclarent qu'il y a un risque de création de trous noirs. Des tous petits trous noirs.
Mais comme on ne sait pas contrôler un trou noir, le gros problème c'est que ces trous noirs se développent et, incontrôlés, aspirent la Terre.

Maintenant, on ne sait pas trop c'qu'il se passe dans un trou noir. Selon les branches de la physique, les hypothèses varient. Une des plus sympathiques, et utilisées dans la science fiction, c'est celle des &quot;trous de ver&quot; ou pont d’Einstein-Rosen. D'après ces physiciens, les trous noirs communiqueraient entre eux - deux par deux ? - via un ensemble de galeries (genre Stargate), et qu'il serait &quot;possible&quot; de voyager dans l'espace plus vite que la vitesse de la lumière...

Donc peut être que c'est un mal pour un bien  :moke2:

vu comment c'est nul Stargate, ca donne pas envie :laugh:

mais alors, ca ne peut pas nous tuer ?

Hin hin... N'empêche que j'ai du mal à me faire à l'idée que les Suisses puissent être à l'origine de la fin du monde :moke:

Temudjin link=topic=88490.msg1015074#msg1015074 date=1221125113 a dit:
Hin hin... N'empêche que j'ai du mal à me faire à l'idée que les Suisses puissent être à l'origine de la fin du monde :moke:
Détrompe-toi, nos amis les petits suisses nous cachent bien des choses. Ils excellent dans l'art du camouflage (avec notamment les fortifications militaires dans les montagnes). :chessy:

moi je vous le dit les suisses sont des extraterrestres ils sont la pour detruire la planete, a votre avis pourquoi durant tous les conflits internationaux ils se sont fait trés discret et neutre?  c'etait pour ne pas attirer notre attention aujourd'hui ils s'arrivent à leurs but, créer un trou noir !!!  :cry: on est foutu on va tous mourire maman... :moke2:

voyons ...
de toute façon on va tous mourire un jour et si jamais cela arrive on crevera tous en même temps comme ça pas de jaloux  :moke2:  :dance: :moke2:

Temudjin link=topic=88490.msg1015253#msg1015253 date=1221135547 a dit:
Sans parler du nombre de fois où ils ont &quot;envahi&quot; le Liechtenstein sans même le savoir  :moke:

http://www.casafree.com/modules/news/article.php?storyid=8642
:laugh: Mdr ! C'est louche quand même. Faudrait peut-être qu'ils se servent d'un GPS ou d'un plan. :langue:

Temudjin link=topic=88490.msg1015264#msg1015264 date=1221135986 a dit:
Ah, et des fois qu'on soit pas bien sûrs, ils ont tout prévu, la preuve  :zarbi:

http://hasthelargehadroncolliderdestroyedtheworldyet.com/
:blink: Lol ! :zarbi:

marx23 link=topic=88490.msg1015271#msg1015271 date=1221136091 a dit:
moi je vous le dit les suisses sont des extraterrestres ils sont la pour detruire la planete, a votre avis pourquoi durant tous les conflits internationaux ils se sont fait trés discret et neutre?  c'etait pour ne pas attirer notre attention aujourd'hui ils s'arrivent à leurs but, créer un trou noir !!!  :cry: on est foutu on va tous mourire maman... :moke2:

voyons ...
de toute façon on va tous mourire un jour et si jamais cela arrive on crevera tous en même temps comme ça pas de jaloux  :moke2:  :dance: :moke2:
:laugh: Oui, sages paroles. Pas de jaloux, Liberté, égalité, fraternité
=&gt; Un avant-goût de ce qui nous attend ?

Aristide link=topic=88490.msg1015534#msg1015534 date=1221150895 a dit:
Ils ont mis en ligne deux vidéos en direct du sous sol et du parking du site où se trouve cette expérience.
Y s'passe pas grand chose, mais c'est marrant de voir les gens travailler.

http://www.cyriak.co.uk/lhc/lhc-webcams.html

:laugh: :laugh: :laugh: pas mal ! au depart je suis dit &quot;putain c'est quoi cette lumière rouge ?? lol&quot;

en faites cette video ne sert absolument a rien car les choses serieuse ne seront observables pas avant 3 ans ou plus, mais c'est marant ce que les gens peuvent fantasmer sur ce genre de truc , moin marant une femme en Inde c'est suicidé car elle a vraiment cru en la fin du monde :blink: avec ses conneries sur la toile.

comme quoi, ya des cons partout. pasque si c'est la fin du monde, plus la peine de te suicider !!!

sont betes les gens :notstupide:

Nessscafe link=topic=88490.msg1015717#msg1015717 date=1221160921 a dit:
comme quoi, ya des cons partout. pasque si c'est la fin du monde, plus la peine de te suicider !!!

sont betes les gens  :notstupide:

ya surtout des abrutit qui mettent n'importe quoi sur la toile et fond croire n'importe quoi, il ne faut pas oublier que n'importe qui peut avoir accés à internet dont des jeunes enfants  qui peuvent croire a ça aussi et faire le même betise, j'ironise sur la chose mais concretement je vois vraiment pas l'interet de faire circuler ce genre d'absurdité sur le net. D'autant plus que l'experience est très interessant, mais la facon dont les gens l'interprete et l'imagine ( nous rend encore plus &quot; con&quot;  :zarbi:  qu'on l'est deja) la parenthèse est fermé c'est pas très francais mais vous avez compris  :mmmhh:

:dance:

Retour