< cellule de détresse pour ceux ki l'ont pas eut !!!! | Forum des BTS

cellule de détresse pour ceux ki l'ont pas eut !!!!

ouais j'avoue moi aussi mais bon on av pas non plus dire ke j'ai rien foutu pendant 2ans .. j'en connais ils ont franchement rien foutut meme pas un dossier en cpap et ils l'ont eut !! alors ça fout le sboules !

je vous fait part de mes notes et je suis sure qu'il y en a d'autre dans mon cas

cpap : 12
tcc : 12
anglais : 3 j'ai assurer ki a fait mieux ????
francais : 5 la je comprend pas
eco droit : 5.5 normal on avait pas fait le programme et on nous avait dit ke les dissert ne tombait jamais en droit ..seulement les analyse de justice !
etude de k : 8

allez on remet ça l'an prochain

je v faire la meme chose mais je ne c pas quel demarche il faut faire.... je crois qu'il y a aussi saturation des cours..........

franchement ma prof de tcc / cpap/ etude de cas c'était la meme j'avoue elle était dure très exigente masi bon je peux la remercier car c'est grace a elle si j'ai valider 2 matières!

sinon ma prof de français était génial aussi masi la jsé pas pour koi je me suis palnté ...ET LE RESTE Ce sans commentaire..

nan je pars pas malheureusement la je taff encore jusqu'au 25 /07 et aprè jsuis en vac mais bon je vais faire des ptites viré a droite et a gauche et reflechir a ce ek je vais faire lan prochain! et toi tu pars ?

tu métonne on doit etre les 2 petite endouilles à pas l'avoir eu ou alors ont étaient fait pour nous rencontrer!!!!!!! oui je pars en vacance au moi d'aout à tigne coooool je te rassure g d potes qui étaient en alt et qui ne l'ont pas eu non plus......

moi je crois kil y en a eu 5 sur 25 par la!!!!! pfffffffffff ci mer les prof, tiens tu ne veux pas qu'on aille sur le chat cela sera plus simple?

Retour