< cellule de détresse pour ceux ki l'ont pas eut !!!! | Page 2 | Forum des BTS

cellule de détresse pour ceux ki l'ont pas eut !!!!

Mais non vous êtes pas tous seuls !!

Moi aussi je l'ai loupé ce sale BTS...
Ca me rassure de vous entendre parce que quand je vois les notes des autres je me sens un peu bébête.....
Moi je dois repasser le français, l'anglais et l'éco droit, autant dire que c'est la galère car ce sont des matières générales et en candidate libre ça va être chaud !!!
Allez courage, on l'aura l'année prochaine... Y a que ça à dire pour remonter le moral....

a uen personne de plus !!!

ba moi j'ai anglais, eco droit , francais, et etude de k ..donccé tendu aussi pour moi mais bon je vais tenter !! :D

courage a toi aussi

Notes...

Français : 8
Eco droit : 8
Anglais écrit : 4,5
Anglais oral :7
EDC : 11
TCC : 11
CPAP : 10

Je sais que les CPAP c'est juste mais je ne veux pas repasser cette matière j'ai déjà galéré cette année car j'étais en alternance mais ne faisant que de l'administratif j'ai du aller chercher des actions hors entreprise... donc c'est fini je le refais pas !!!
J'ai un peu honte de mes notes vu les 18 que ce sont tapés une grande majorité du forum....

ouais ba cé mieux ke moi tt de meme !
je suis en alternance aussi et j'ai été ds le meme cas ke toi je faissais essentiellement de l'administratif..

Moi je suis etonné par le snotes de certains car dans mon entourage..je parle de l'alternance, personne n'a eut de notes pareilles !
yen a un ds le forum ki a eut 20 en français,je suis sur le cul franchement cé quasi impossible, meme nos profs nous repetait kan français c'est deja bo kan il mette 15 - 16 mais la 20 !

Perso dans mon entourage (donc en alternance) j'en connais qd même pas mal qui ont cartonné. Avec des 18 en TCC, 16 en CPAP, je connais même quelqu'un qui a eu 17 en éco !!!!
A croire qu'ils ont vraiment été méchants avec nous. Ce qui m'embête le plus c'est ma note de français car j'ai toujours eu la moyenne et pourtant ma prof ne notait pas large... et là 8 alors que je pensais avoir réussi ça me dégoûte, mais bon c'est la vie !!!

pareil que toi je ne les comprendrai jamais, et en plus c nous qui prenon quand y a eu greve pour les oraux et quand tu vas passer l'oral le jury se permet de te regarder de haut comme si tu n'etait rien du tout .....

Retour