< cellule de détresse pour ceux ki l'ont pas eut !!!! | Page 3 | Forum des BTS

cellule de détresse pour ceux ki l'ont pas eut !!!!

bah alors faby on s'enerve :cry: allez t inquiètes tu vas trouver ta voie l'année prochaine. Il est vrai que sur ce site les notes sont allucianante!! mais c pas la majorité quand meme. et puis ce sera le tien qu on fetera l année prochaine :wink:

Hé une de plus qui ne la pas, pourtant j'ai bien taffer pdt 2 ans ( formation continue) et il y a des connasses de ma classe qui n'on rien foutue et ki d'un coup de baguette magique l'on eue et CA M'ENERVE CA :evil:

Je pense redoubler carrément mon année car j'ai touts les écrits à repasser et j'ai peur de pas assurer niveau révision, et puis je me dit q'une année c'est qd même vite passé, surtout qd ta un exam au bout, en plus je valide ma cpap dc cela me laissera un peu plus de temps libre...

Allez les amis (es) on ne se décourage pas, nous on sait ce que l'on vaut et c'est le principal mais j'avoue que derrière ses belles paroles G LES BOULES qd même.... :evil:

++

ze li pa eu

moi aussi je lé pa eu , snif :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: c trop triste gé eu 9.20 de moyenne ben tan pi ça sera pour l'anée prochaine maybe

1 de +

MOI NON + je ne lé pa eu, C énervant gé eu 9.25 :evil:

Francais : 6, oral d'anglais : 3 et 2 à l'écrit (l'anglais mon point faible)
Eco droit : 12.5

Le reste des bénéf. de l'année derniére.

G décidé de le repasser en candidat libre l'année prochaine, jamais 2 sans 3 comme on dit !!!!

bjr !!

Ah !!c'est rassurant on commence a etre plus nombreux !!!

T'inquiète pas Nello moi aussi ya des gens dans ma classe ki lont eut je ne sais meme pas comment ils ont fait c'est injuste !! pas de dossiers, et rarement en cours!et fo voir ds kel etat ils arrivaient encours! enfin les examen cé souvent un coup de bol !!!ou un coup de malchance !

Bonjour a tous

Faby pour info j'ai eu mes notes c la catastrophe j'ai 7.37 de moyenne la honte et tien toi bien j'ai eu 2/20en anglais à l'ecris j'ai jamais eu 2 en anglais dans toute ma scolarité y a un pb la, alors k'a l'oral g 9.5 je penssai avoir la moyenne a l'ecrit je suis vert,

Si non j'ai une kestion car la je suis paumé; si je repasse les matiéres l'année prochaine, je peux choisir mes matieres ou je repasse toute celle ou il n'y a aps " beneficie en 2003" dans la colonne? merci pour votre aide

ba tu sais j'ai 7.55 de moyenne ..moi aussi j'ai été choqué par mes notes !
tu sais en anglais j'ai eut 3 a l'ecrit et 2.5 a l'oral ! alros va comprendre..jsui pas très forte ds cette matière en géneral mai la c'est rajouté !

bon en fait tu na que les matières en dessous de la moyenne a repasser...Toutes celles ou ya ecrit benef 2003 sont a valider et plus besoin de les repasser a moins ke t'es envie de les repassser l'an prochain ds ces cas la tu les fait pas valider..

et tes autres notes cé koi ? :roll: :oops: :|

Ouai c bizarre normalement en anglais g 7 ou 8 minimum bref,

Francais 7
LV1 ecrit 2 ( j'ai jamais eu ca de toute ma vie)
LV1 oral 9.5
Eco droit 4 ( bon normalement g 7 mais avec cette disert de droit les salaud)
TCC 12
Etdc 7
Cpap 8.5

Donc je dois tout repasser sauf Les TCC c ca? mais c mort......... c impossible!!!!!

ouais tu na que tcc de valider ..

ils ont joué les batard avec l'eco droit.. imagine que sur les 2 ans , mes notes en droit on tourné autour de 11-12 ..j'ai jamais eut en dessous..cé cho..et la j'ai rien pu sortir c'était une cata.. en fait jamais jamais fait de dissert en droit.. et le sujet poratit sur un point du programme de fin d'année kon aviat pas fait ..chouette merci a la prof et a l'école !

j'ai les nerfs car meme si en eco je me tapais rarement la moyenne je pouvais rattraper en droit et au moins avoir un 10 ..ba la nan cette année ! carotte !

en français aussi , j'ai en général de bonne notes meme kan j'ai limpression d'avoir foiré mon plan j'ai tjrs des surprises! mai la jsé pas cki cé passer ou alors le correcteur a pas kiffer..enfin c'ets très aléatoire le français !

tu m'étonne mais non ils vont pas mettre de dissert en droit tu parle.... Donc je suis obligé de repasser toutes les autre matiéres?, donc il faut que je retape une année alors? olalalala meme si je la fait en alternance ca me soul en plus mes cpap vont pas etre bonne pour l'annee prochaine il va falloir que je refasse un planning et tout?

Mais meme je c pas moi normalement je tourne autour de 8 / 8.5 mais pas 6 ou 2 c impossible ca y 'est je suis énérvé attend 2 secondes : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Ils me soulent c profs la vache

et deja tcc tu la valider !! alro splus besoin de faire de dossier et d'aller ua cours ( si tu compte refiare une année !)
et puis tes actions de cpap tu les gardes ton planning sera a présenter sur 3 ans c'est chiant car c'est plus long mais bon.. maintenant il fo ke tu voye le nombre d'actions que tu dois faire pour la 3 eme année..
la tu en avais combien ???

Ce que je ne sais pas c'est comment ça se passe avec l'entreprise..a mon avis tu fais des cations a l'extérieur, le mieux tu garde contact avec une personne que tu connais bienet qui est toujorus en cours et vosu faites vos actions a 2 !

Retour