< Censeur ou modérateur ???? | Page 3 | Forum des BTS

Censeur ou modérateur ????

OBJECTIF ATTEINT

NOUS AVONS GAGNER BIBETTE

350 MESSAGES ET AUCUNES REPONSES A TA QUESTION

IL EST BIEN MODERER CE FORUM

DESOLE LES MODOS MAIS VOUS VOUS ETES FAIT AVOIR PAR :

BACHELORMAN ET BIBETTE

:-a1

bah pourquoi vous ne verrouillez pas ce post comme ça c'est réglé elles ou ils ont passés leur coup de geule elle ou ils ont dit ce qu'ils ou elles pensaient on en a tenu compte et les modos aussi!!!

voila c'est clot!!!

saba5 a dit:
bah pourquoi vous ne verrouillez pas ce post comme ça c'est réglé elles ou ils ont passés leur coup de geule elle ou ils ont dit ce qu'ils ou elles pensaient on en a tenu compte et les modos aussi!!!

Bah ! il suffit de les laisser s'épuiser. Et le combat cessa, faute de combattants :)

En MP lorsque...

... lorsqu'il s'agit d'explication sur une triangulaire... ainsi le débat n'est pas public ....c'est basique: c'est à priori ainsi que vous procédez dans la vraie vie.

Ici, c'est un monde virtuel mais derrière chaque intervenant il y des êtres humains... pensez y et grandissez. Merci d'avance... :| :idea:

je comprend vraiment pas comment ils peuvent etre en BTS, normalement ça demande un minimum d'intelligence pour atteindre ce niveau :shock:

Pour en revenir avec l'accusation contre Topaz (je me permets d'appeler topaziane topaz, je trouve ça joli...), c'est vrai que c'est frustrant de voir un de ces posts vérouiller. Perso, j'ai déja ouvert des posts qui ont été vérouiller (à cause de flood ou autre)...

Tout ça pour dire que cco c'est comme pour tout, il y a des règles à respecter, t'es pas pris en traitre tu as une charte qui traine un peu partout.

si tu as un problème avec un modo, contacte le/la par MP plutot que de créer un post... remarque, ça me permet de mettre mon grain de sel :lol: !

depuis mon inscription, j'ai vu que les posts n'étaient jamais vérouiller sans explication et s'il y en a pas :arrow: MP

:wink:

corinne a dit:
bah, pour certains, c'est autre chose qui est jouissif : ça peut être l'imbécilité, la connerie, et j'en passe et des meilleures :lol:

juste pour dire que la replique de Corinne m'a fait rire, et le pire c'est que c'est tellement vrai! :lol:

La critique est facile...

N'oubliez pas le travail...

Du webmaster, des modos et membres ressources, topaziane, patrice, corinne, salwa, mojo, P Thiberge, aurelstuck, tony, véronique, marge, moime, thomas, gastoune, vestal...

à tous ceux qui font vivre le forum, l'anime, le modère, donne de leur temps ...en gros à tous ceux qui font que cultureco est ce qu'il est aujourd'hui...bravo et merci :-a1 :-a1 :-a1

Omon
C'est gentil de rappeler le travail de pas mal de personnes ici. On l'oublie trop souvent.

Franchement je trouve que les modos travaillent tous trés bien ... et que les règles près établient sont simple et très efficace à appliquer. Je veux bien qu'il y es un temps d'adaptation mais non plus il faudrais arrêter de dire qu'ils font de la censsure pour rien mais ce n'est pas pour rien. Il ne faut pas oublier que le serveur ou est hébergé le forum est trés certainement bien rempli vu le nombre de nouveaux messages par jour, alors au quoi bon poster 20 messages identiques alors qu'un seul suffit largement.

Comme quelqu'un le disait dans se sujet il faut avoir un mimimun d'inteligence ce qui n'est pas démontrer ici par les personnes qui ont démarer se sujet ...

Je pense qu'il faut laisser les gens faire leur travail tranquillement même si certains ont du mal a comprendre... mais ca sert vraiment a rien de passer votre temps chers modos à leurs expliquer encore une fois... car s'ils auraient vraiment voulu comprendre ca ferai longtemps qu'ils l'aurais fais.

Donc soyer sympa et laisser les modos travailler en payer...

Donc bonne continuation aux modos et longue a notre cher forum

juste un petit détail : n'ecrivez plus Censsure!!! mais censure avec un seul S !!!! désolée mais sur pratiquement toutes les réponses de ce post et même dans le titre il ya cette faute, et je ne peux pas m'empecher de la corriger ... :oops:
petit defaut perfectionniste... :mrgreen:

sinon je suis tout à fait d'accord avec petit angelo, le webmaster etles modos font du bon boulot et heureusement qu'ils sont là parce que sinon je crois que le forum serait un bazar pas croyable!!
donc continuez comme ça!!! :wink: et merci encore à vous!! :D

prenez exemple sur moi : j'ai du etre banni une bonne trentaine de fois depuis janvier, j'ai eu des dizaines de post censurés, supprimés, réedités etc pourtant j'ai jamais gueulé, j'aime bien les modos et le grand chef, y sont tranquilles

Ruggero a dit:
prenez exemple sur moi : j'ai du etre banni une bonne trentaine de fois depuis janvier, j'ai eu des dizaines de post censurés, supprimés, réedités etc pourtant j'ai jamais gueulé, j'aime bien les modos et le grand chef, y sont tranquilles

:mrgreen: :mrgreen: bah oui zen quoi!! :-a4

Franchement vous vous croyez ou ??!!
Y'en a vraiment marre de vous voir gueuler pour rien, déjà qu'on nous laisse nous exprimer et tout vous croyez qu'au moindre débordement on va laisser couler.. nan c'est pour ça que les modos sont là et verrouillent dès qu'il y a un souci, on veut éviter l'anarchie ici !

allez créer votre propre forum et on verra après si c'est facile de voir les gens écrire souvent n'importe quoi sur tout le boulot que vous avez fait et après on verra si vous allez pas vérouiller !

vous etes vraiment relou pour certains tous les jours des posts sur "pourquoi je suis ban", "pourquoi c'est verrouiller".... nanananana
toujours la meme rengaine, je suis que les 3/4 d'entre vous lisent pas la charte avant de venir
ya des règles à respecter, c'est comme partout, mais bon nombre de gens se croient trop souvent chez eux n'importe où

à bon entendeur salut

Laurelyne a dit:
Franchement vous vous croyez ou ??!!
Y'en a vraiment marre de vous voir gueuler pour rien, déjà qu'on nous laisse nous exprimer et tout vous croyez qu'au moindre débordement on va laisser couler.. nan c'est pour ça que les modos sont là et verrouillent dès qu'il y a un souci, on veut éviter l'anarchie ici !

allez créer votre propre forum et on verra après si c'est facile de voir les gens écrire souvent n'importe quoi sur tout le boulot que vous avez fait et après on verra si vous allez pas vérouiller !

vous etes vraiment relou pour certains tous les jours des posts sur "pourquoi je suis ban", "pourquoi c'est verrouiller".... nanananana
toujours la meme rengaine, je suis que les 3/4 d'entre vous lisent pas la charte avant de venir
ya des règles à respecter, c'est comme partout, mais bon nombre de gens se croient trop souvent chez eux n'importe où

à bon entendeur salut

:-a1 :-a1 :-a1 mais zen quand même!!pas de quoi se prendre le chou même si je suis d'accord avec toi!

Si on décide de vous bannir définitivement, c'est facile !

81.80.196.49 [ 1 Message ]

Utilisateurs postant à partir de cette IP
Ruggero [ 25 Messages ]

pakus [ 12 Messages ]

lou diamond [ 2 Messages ]

ruggero2 [ 1 Message ]

Retour