< Censure !!!!!?????? | Forum des BTS

Censure !!!!!??????

Bizarre, de retour de vacances, je vais sur le site de cultureco, dans le forum.
Comme certains le savent, j'avait crée un post rentrée 2004 dans le sujet formation, afin d'aider les étudiants à choisir leur centre de formation grace a l'experience des anciens btsiens.

Quelle ne fut pas ma surprise, quand j'ai découvert que le post avait tous simplement été supprimé !!!!

Il ne nuisait pourtant a personne, et de l'avis collectif était trés utile. Mr le Webmùaster a du le juger trop poplémique (j'avais pourtant pris garde d'être objectif, et de ne garder que les commentaires argumentés pour établir un "classement" des écoles !!), et l' a tout simplement supprimé !!

Merci Mr le Webmaster pour cette décision arbitraire et sans explications.

Vive la liberté (en ésperant que cela ne soit pas censuré)

Amicalement.

as -tu des écoles à proposer?

salut je cherche un centre pour ma 2ieme année et pour l'instant c'est le désert quells st les bons centres? Merci :wink:

Total soutien

En effet tu n'as pas tort, la censure est de mise sur ce site qui est toutefois tres bien organisé mais un peu........stalinien!

Pour comprendre pkoi certains posts disparaissent regarder dans la rubrique news et là le webmaster a mis des liens qui vous feront comprendre que juridiquement certaines choses sur des forums n'ont pas le droit d'être.
Ce n'est certainement pas le webmaster qui fait de la censure mais bien l'E***.
Bon surf à tous!!!
Bises :mrgreen:

Retour