< centre commercial la vache noire a arcueil | Forum des BTS

centre commercial la vache noire a arcueil

kmel93 link=topic=68713.msg735531#msg735531 date=1191490581 a dit:
et ?  :pascompris;

bah j'veux juste savoir si certain connaissent le centre et savoir ce qu'ils en pensent...et ptetre que d'autres y bossent juste histoire d'se renseigner quoi .... :arrow2: rien d'bien compliqué dans ma question nan :happy:

kmel93 link=topic=68713.msg735539#msg735539 date=1191490943 a dit:
Pour homme? Pour femme?

juste une question tu est en alternance pour quel BTS ?  :smile:

femme, fringues sympas mais j'avoue faut avoir un peu de tunes (compter 60 euros lpantalon et 40/45 euros un haut) mais nous on a 50% :wink2:

bts muc chez iform (personne connait ça me desespere :cry:)

Domage que ce ne soit que pour femme sinon..............je me serait marié avec toi (juste pour les 50% bien sur :laugh: )

Bon courage en tout cas

Bien que je n'ai pas fait un bts MUC, J'ai du mal a savoir quel action tu va bien pouvoir faire dans une boutique de pret a porter !!!!!

princesse94 link=topic=68713.msg735550#msg735550 date=1191491372 a dit:
c'est une grosse boutique ça va c'est dans le meme genre que bershka
c'est quoi la boutique ? tu fais des prix ? j'habite pas loin je vais passer un jour :chessy:

LOL :cool:on voit les gateur :biggrin: :biggrin: :biggrin: bah ouais kestion déco c pas tip top mais c'est que le début!!! toutes les boutiques sont pas ouvertes encore...et question prix les magasins font -10% nous on a pas encore l'autorisation du siege :unsure:

Je connais cette marque de fringue, et je trouve les collections très sympas!! Y'en avait sur MONTPELLIER mais ça fait lgtps que ça a fermé, dommage.

Retour