< Centre de formation ARCA | Forum des BTS

Centre de formation ARCA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mimival
  • Date de début Date de début

Mimival

New Member
Quelqu'un connait -il ARCA FORMATION?Est ce c'est une bonne école?Pouvez vous me renseigner svp? merci à tous...

HADES , tu était à quel centre exactement

car moi personnellement avant les exams j'était un peu de ton avis !! mais cet avis a vite changé quand j'ai vu que finalement on était tres bien préparé pour le bts

mais tout dépend ou tu es et quelle formation tu suis

en revanche mimival quelle formation tu veux suivre et dans quel centre exactement car il y en a 5 je crois

ben à priori le centre de evry est celui qui obtient le plus grand pourcentage de résultat au BTS

moi je suis sur le centre de marne la vallée et la majorité des formateurs (pas tous ca c'est clair !!!) sont franchement tres compétent !!!

moi je suis au centre de fontainebleau.les formateurs sont pa mal et je trouve que pour les oraux on est plutot bien préparé.certains de mes formateurs sont à evry.jpense que évry est pas mal.

Anjelle,

J'ai débuter un BTS CGO en Septembre 2003 a Arca Logne.... et bien j'ai été trés bien reçu... En DECEMBRE on me dit que mon contrat de qualification n'as pas ete accepté ! il le savait depuis Septembre ! je n'ai pas pu me retourner pour trouver une autre ecole ! J'ai du donc partir !

Sinon les profs : Il y avait le profs de compta/gestion ( celui qui fait du Karate :mrgreen: ) qui etait assez sympathique.. sinon les autres profs... :shock:

Bref je parle pas des salles de classes qui acceuille trop d'eleves ( faire cours au fond de la classe sur une chaise avec en guise de table ses propres genoux................

Bref je suis parti a Lille ou j'ai trouve la formation Maestris ( Pigier ), je peux t'assurer comme j'ai un point de comparaison, je suis vraiment préparer aux BTS ( la moyenne 2003 d'obtention du BTS CGO etait de 58 % contre 29 % pour ARCA lognes )

Bref nous etions peut etre dans la meme classe ^^

Je t'invite sur mon MSN si besoin est : RoadKalvin@msn.com

Retour