< Centre de formation GNFA | Page 2 | Forum des BTS

Centre de formation GNFA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fafane971
  • Date de début Date de début
Hello, comme convenu je vous rend le compte rendu de la journé de session de GNFA c'était vendredi dernier donc tout d'abord ils nous parlent du centre de la formation de son déroulement etc ... après on passe un entretien individuel avec l'un des présentateurs ce sont des formateurs en faites !! et l'entretien dure 20 min ...

et la réponse est le lendemain et j(ai été accepté je suis bien content ! mais le problème c'est à nous de trouver une entreprise et ils ne t'aident pas donc il faut s'y mettre !! voilà pour ceux et celles qui sont intéréssé par cette filière j'espère que mon témoignage servira ! :happy:

je trouve pas le lien sur le site de la maison des examens quelqu'un peut me l'envoyer svp !! merciii même si c''est demain le résultat il y a toujours espoir que ce soit ce soir on sait jamais ! :smile:

Ok fafane :dance: c'est cool! Maintenant t'as le choix de l'école et de la concession (plus obligé de chercher que chez Renault :laugh: )
Bon courage :dacc: ! Tiens nous au courant!
Et pour ton BTS aussi (on croise les doigts :wink2: )

C'est gentil merci j'ai les résultats à 14 heures j'ai trop peur !!! oui là j'ai le choix donc je suis content !! je vous tient au courant

Retour