missrnbdu84
New Member
clairette a dit:de toute façon, ça change rien, la discrimination est la même!
Je vois pas pourquoi tu insistes là dessus!
Parce que j'ai envie de savoir! c'est tout :|
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clairette a dit:de toute façon, ça change rien, la discrimination est la même!
clairette a dit:de toute façon, ça change rien, la discrimination est la même!missrnbdu84 a dit:Enfin on ne connait pas toute l'histoire par mesure de confidentialité marquis l'a invité en mp et nous peut etre on ne saura pas la suite :|
mais sale geule j'aurai bien voulu savoir dans quel sens? trop laid ou couleurs de peau!!
tony38 a dit:missrnbdu84 a dit:euh j'ai pas trés bien compris sale gueule= trop laid ou autre chose? et en quoi le physique joue dans la formation?
Ils doivent être vraiement trés cons les gestionnaires du centre pour faire ça ils ont même pas réfléchis aux conséquences, et les éléves ils en pensent quoi? ils devrait porter plainte pour discrimination et demander aux éléves d'être témoins.
Bah ça aurait été bien qu'on connaisse la suite nous... :|
Sale gueule=étranger, je crois.....
Toutes ces excuses pour le viré sont ridicules...pitoyable.![]()
missrnbdu84 a dit:Alors qu'à fait votre ami?
FC a dit:Quel est le nom de l'organisme ? :roll:
vestal974 a dit:Vous comprendrez que je ne peux dévoiler l'identité de ce centre de formation. Il serait capable et en droit de me ester pour diffamation.
Quoique, le jeu en vaudrait bien la chandelle, cela permettrait aux partenaires de la formation professionnelle pour adultes, les chefs d'entreprise, etc d'être au fait de ce qui se passe dans ce centre de formation.