< Centre de formation peu scrupuleux et vraiment gonflé | Page 2 | Forum des BTS

Centre de formation peu scrupuleux et vraiment gonflé

clairette a dit:
missrnbdu84 a dit:
Enfin on ne connait pas toute l'histoire par mesure de confidentialité marquis l'a invité en mp et nous peut etre on ne saura pas la suite :|
mais sale geule j'aurai bien voulu savoir dans quel sens? trop laid ou couleurs de peau!!
de toute façon, ça change rien, la discrimination est la même!
Je vois pas pourquoi tu insistes là dessus!

Je suis d'accord avec Clairette ! Pas la peine d'insister sur le terme "délit de sale gueule" parce qu'il signifie beaucoup de choses mais il signifie une discrimination quelque soit !

En tout cas, j'exposerais le problème à un avocat pour savoir exactement ce qu'il faut faire et intervenir devant les tribunaux !

Tiens nous au courant de la décision de ton ami :wink: Et beaucoup de courage à lui !

tony38 a dit:
missrnbdu84 a dit:
euh j'ai pas trés bien compris sale gueule= trop laid ou autre chose? et en quoi le physique joue dans la formation?
Ils doivent être vraiement trés cons les gestionnaires du centre pour faire ça ils ont même pas réfléchis aux conséquences, et les éléves ils en pensent quoi? ils devrait porter plainte pour discrimination et demander aux éléves d'être témoins.
Bah ça aurait été bien qu'on connaisse la suite nous... :|

Sale gueule=étranger, je crois.....
Toutes ces excuses pour le viré sont ridicules...pitoyable. :(

Non pas du tout. Sale gueule dans son cas ne rime pas avec étranger

Re: Formateur vire

FC a dit:
Quel est le nom de l'organisme ? :roll:

Vous comprendrez que je ne peux dévoiler l'identité de ce centre de formation. Il serait capable et en droit de me ester pour diffamation.

Quoique, le jeu en vaudrait bien la chandelle, cela permettrait aux partenaires de la formation professionnelle pour adultes, les chefs d'entreprise, etc d'être au fait de ce qui se passe dans ce centre de formation.

Re: Formateur vire

vestal974 a dit:
Vous comprendrez que je ne peux dévoiler l'identité de ce centre de formation. Il serait capable et en droit de me ester pour diffamation.

Quoique, le jeu en vaudrait bien la chandelle, cela permettrait aux partenaires de la formation professionnelle pour adultes, les chefs d'entreprise, etc d'être au fait de ce qui se passe dans ce centre de formation.

C'est tout a fait normal de ne rien devoiler car ca pourrait te retomber dessus

C'est clair mais c'est vraiment injuste envers lui. Vu les motifs qui lui ont été donnés, il y a de quoi déprimer... :-( Ce centre mériterait un procès ...

Retour