< centre d'information pour poursuite d'études | Forum des BTS

centre d'information pour poursuite d'études

elodi77

New Member
salut

j'aimerais savoir si vous connaissez des bons centre d'informations pour me guider dans mon post-bts, avec de bonnes conseillères à Paris ou à Marne la Vallée

Merci beaucoup !

je pense allé soit dans une licence pro , je ne sais pas encore laquelle ou en licence normal dans la communication, pour faire assistant communication, chef de pub, ...... ou autre .......
je sais pas bien moi meme, c'est pour ca que je veux aller voir un centre qui s'y connait, tout ce que je sait, c'est que je veux travailler dans la communication

mais les cio souvent ils conaissent pas grand chose sur le supérieur !!!!! non ?

oui y'a un autre centre de formation qui est plus adapté aux filières supérieurs mais je sait plus nom...je vais essayer de retrouver

gunm a dit:
oui y'a un autre centre de formation qui est plus adapté aux filières supérieurs mais je sait plus nom...je vais essayer de retrouver

Ce sont les SCUIO, présents dans chaque université. Ils peuvent t'informer sur les filières du supérieur et t'aider à t'orienter.

Contacts:
Service d'information et d'orientation (SIO) (0770312Q SCUIO)
5 boulevard Descartes 77454 MARNE-LA-VALLÉE Cedex 2
Téléphone : 01 60 95 74 74
Fax :
Email : sio@univ-mlv.fr

Pour Paris, contacte les SCUIO des facs qui organisent les licences pro que tu vises !
http://www.onisep.fr/national/adressesutiles/html/cadre_adresses_orga.htm

Retour