< Centre Pompidou Metz | Forum des BTS

Centre Pompidou Metz

chrismarie31

New Member
Alors voilà, on m'a appelé pour un entretien à Metz, et en fait ma mission serait la propotion du centre Pompidou-Metz. j'ai le site Internet, j'ai lu le journal, mais j'aimerais aussi connaître votre avis. Qu'est le centre Pompidou? Est-ce que quelqu'un a déjà été à celui de Paris?

chrismarie31 link=topic=40538.msg422143#msg422143 date=1163171924 a dit:
la propotion du centre Pompidou-Metz.
la promotion ?

le centre pompidou j'aimais bien , pour draguer dehors :laugh:
plus serieusement ce que je retiens de ce centre c'est leur bibliotheque , excellente
pour son architecture, je n'aime pas du tout

Le centre pompidou de Paris réalise des expos vraiment super  :wink2: c'est vrai que l'architecture ne plait pas à tout le monde, mais à l'intérieur je trouve ça génial  :dacc:
En tout cas tu devrais pouvoir t'éclater dans cet emploi :wink2:

Pardon, c'est bien &quot;promotion&quot;, j'ai appuyé sur le p au lieu du m.

Ys link=topic=40538.msg422156#msg422156 date=1163172287 a dit:
En tout cas tu devrais pouvoir t'éclater dans cet emploi :wink2:

Si je l'ai, l'emploi, car vu comme on m'a expliqué, ca n'a pas l'air d'être trop pour moi... enfin, qui dans la vie fait tout de suite quelque chose qui est pour lui? Ya peut-être qu'à lire le topic &quot;marre du chomâge&quot;

Si je comprends bien, c'est un énorme musée d'art moderne et contemporain, architecture, sculpture, peinture? Et est-ce qu'à la bibliothèque, on y trouve de tout ce qu'on trouve dans une bibliothèque municipale habituelle? Non, je pense pas.

chrismarie31 link=topic=40538.msg422166#msg422166 date=1163172662 a dit:
Et est-ce qu'à la bibliothèque, on y trouve de tout ce qu'on trouve dans une bibliothèque municipale habituelle? Non, je pense pas.
non, il me semble qu'elle est plus orientée vers l'art, tout comme les expos :wink2:
Je ne savais pas qu'il y en avait un sur Metz tiens!

Ys link=topic=40538.msg422183#msg422183 date=1163173277 a dit:
oh dis donc il est beau le centre!  :blush:

Aussi beau que celui de Paris, heine? Voire plus beau :laugh: je dis ca peut-être parce-que je suis de la Moselle à moins d'une heure de route de Metz.

yallah5 link=topic=40538.msg422201#msg422201 date=1163174154 a dit:
et c'est quoi le débat en fait ?  :biggrin:
chrismarie31 link=topic=40538.msg422143#msg422143 date=1163171924 a dit:
Alors voilà, on m'a appelé pour un entretien à Metz, et en fait ma mission serait la propotion du centre Pompidou-Metz. j'ai le site Internet, j'ai lu le journal, mais j'aimerais aussi connaître votre avis. Qu'est le centre Pompidou? Est-ce que quelqu'un a déjà été à celui de Paris?

Me revoilà pour deux minutes seulement... alors l'entretien, c'était pour un poste d'agent d'accueil. Pas trop pour moi, car j'ai des problèmes auditifs, et de plus, mon nez qui suite à une maformation est un peu bizarre (pas moche, rassure-vous, je suis très belle :biggrin:). Donc voilà, je ne l'ai pas :embarassed:

Retour