< Certaines limites à respecter je pense!!! | Forum des BTS

Certaines limites à respecter je pense!!!

titepuce92

New Member
Coucou

alors là je pense vraiment qu'il ne faut pas prendre ce site et aussi ma boite MP pour trouver le travail MACHER par des BONNES POIRES!!! :evil:

On n'est pas là pour faire le travail à la place des autres sous prétextes que vous payez fort cher votre énnée d'étude!!! :twisted:

Voilà ce que jai recu ce matin (cest un sujet qui a déjà été posté il y a environ 10jours et auquel jai déjà répondu ce que je pouvais)

Ma réponse n'ayant pas suffit on me relance mais je nen sais pas plus et ne vais pas allé à la bibliothèque à la place de cette personne sachant que jai aussi du boulot perso

donc noubliez pas que Cultureco est un site ou il faut prendre l'aide que l'on peut vous donner et non attendre l'éxécution des "ordres" que vous donnez à certains membres si on na pas la réponse on ne va pas vous la chercher!!!!

MP que j'ai recu :
"salut !!!
je suis pas exactement en BTS je suis en 1ere année d'école de commerce et je viens d'apprendre ce matin par ma (jusqu'à maintenant) "gentille" prof que j'avais une étude documentaire de marketing sur le marché du jeans a rendre pr mardi matin et le tout doit faire 10 pages !!!!!!
1ere réaction:
2eme réaction :
3eme réaction :
et qd j'ai vu les questions :
et depuis ce matin 11h j'avance pas !!!!
1)le marché des jeans :
-volumes
-chiffres d'affaires
-évolutions
2)Identifier les acteurs du marché:
-Principaux groupes présents,leurs marques
-Volumes, C.A. et parts de marché par groupe et par marque
- Evolutions
3) Effectuer un "store-check"
-spécificités de la distribution de chaque marque

n'est ce pas mignon qd on a qu'un seul cours de marketing "dans les jambes" donc je t'en supplie aide moi !!!!!"

:arrow: ==> jai répondu que javais déjà répondu a son post!!!

"j'ai trouvé ts tes messages mais tu ne détailles jamais rien.....aide moi et je te reaudrai ca.. je te promets par ce que tu vex...
on passe a l'oral et on est 4 a n'avoir vraiment mais vraiment rien trouvé et c'est la 1ere dc c'est la dessus qe la prof va se faire une image de nous!!!
stp je paye 6150 eros l'année de mon école de commerce e j'ai pas envie de retaper !!!
merci d'avance !!!!"

:arrow: attention il paye une école très chère donc je dois éxécuter les ordres :evil: je trouve honteux ce que tu me demandes sachant que tu n'ai pas le seul de ta promo à me demander la meme chose par MP!

"je trouve ta réponse assez salope mais bon ca n'engage que moi !!!!
tu as du bien demander a des personnes a tes débuts , nan ??
et malgré le fait que j'ai mon sujet depuis lgtps, je n'ai asolument rien trouvé !!!!!!!!!!!!"

:oops: Je m'excuse Webmaster mais là je sature de recevoir des MP comme celui ci

C'est abusé !!

Moi je dirai qu'il "dépasse les bornes des limites Maurice" lol...Mais je comprends bien ton énervement !! Je suis étudiante au cned et nous avons un forum d'entraide dur le site du cned...Mais enfin il sert plus à des trucs du genre "stp tu peux me passer le corrigé de ci ou de ce devoir là...où tu pourrais pas m'envoyer ce que tu as fait mais tu sais juste pour comparer..." :twisted: et ma messagerie aussi...donc je connais...
Voilà ce que c'est de vouloir être serviable...

Moi aussi ca me saoule ces personnes qui veulent absolument les réponses tout de suite. Ce n'est pas aux autres de faire votre boulot !! :evil:
Si vous n'êtes pas capable de comprendre tout seul, il ne fallait pas poursuivre ses études et déposer un CV à Auchan comme hôte de caisse (je n'ai rien contre eux hein). A moins que vous ayez continuer vos études pour faire plaisir à papa maman, mais à ce moment là, le mot opportun c'est ... la honte ? :shock: :evil:

chelou ce genre de personnage!

son boulot est hyper simple en plus!
il a un plan tout fait! il n'a plus qu'à le suivre!
pour un mec en école de commerce c'est chelou!

Plus tu réponds à cette personne, plus elle va s'acharner
Tu n'as qu'à ne plus y répondre
tu verras elle te laissera tomber et passera à quelqu"un d'autre
de toute façon, si personne ne lui a maché le travail elle sera bien obligée de le faire la veille au soir alors tant pis
ca sert à rien de se prendre la tete

Ouah nan mais j'hallucine! là, comment elle se fait à moitié agresser la titepuce!! Moi aussi j'ai aidé des personnes qui était paumé pour faire 1 ptp (que j'ai bouclé depuis l'an dernier) donc j'lui ai filé tout mais alors toutes les étapes à suivre, elle avait quasi plus qu'à saisir sur l'ordi..
Et après ça : même pas un MERCI!!!! j'suis bien dég... :evil:

C'est clair que ça craint et qu'il y a des gens qui n'ont aucune vergogne...L'année dernière j'ai passé mon BTS par le CNED et j'ai jamais rien demandé à personne, je me suis débrouillée toute seule alors je pense que quand on VEUT on PEUT !

C clair !! Moi je demande très peu d'aide et je me débrouille toute seule aussi...au moins si j'ai mon bts j'aurai le mérite de me dire que c'est grâce à moi et seulement moi et ça fera du bien à la confiance en soi lol !!
:wink:
Ps : ça fais fais plaisir de voir quelqu'un diplomée d'un bts par le cned !!! j'ai peur pour les exams lol

On peut toujours demander de l'aide c'est l'un des but de ce forum mais pas demander du tout cuit même nos profs (enfin les miens...) ne veulent pas nous mâcher le travail car il pense que ce la serait néfaste pour nous... :roll:

Je reviens à l'instant avec une nouvelle connexion (au passage, tout le monde ici m'a bien manqué !!) et je vois qu'il y a toujours autant de fénéants qui demandent des choses toutes faites ! tsss...

la chose qui m'a le plus énervée cest que jai répondu a son post donc pas besoin de me harcelé sur ma messagerie je ne vais pas lui envoyer mon dossier TCC non plus il rêve si jai trouvé les infos cest qu'il peut les trouver surtout que je l'ai déjà pas mal aidé

Tu as raison d'être en colère et je le serai à moins.
Car imaginez que vous qui trimez toute l'année, le jour de l'examen n'ayez pas réussi (faute de stress, de fatigue, de pas de chance) et que l'autre qui n'a rien foutu, tombe juste sur le sujet, le seul, l'unique qu'il a bossé en 2 ans et soit reçu pendant que vous restez sur le carreau....
C'est pas la haine ça ?
Mais mieux !
Imaginez que lui trouve un boulot et pas vous........................
Enfin, vous suivez mon raisonnement ?????

faut quand meme pas abuser
C'est sur que ca fout els nerfs s'il y arrive
mais je peux te dire qu'ils ne s'en sortent pas tous
L'année dernière; il y avait une fille qui fesait cela, ses copines bossaient et elle, elle recopiait.
Et bien, manque de pot (ironique), elle a planté complet et elle repique
Sachez, qu'un cas qui n' pas été fait par soi meme, ne voit,
Cette personne ne maitrisera pas son sujet comme quelqu'un qui l'a fait entièrement
Lorsque le jury lui demandera pourquoi avoir choisi ce format, ces couleurs...... il répondra forcement à coté
Il y a une justice de temps en temps

Retour