< certificat de travail et bilan de stage | Forum des BTS

certificat de travail et bilan de stage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nananiss
  • Date de début Date de début

nananiss

New Member
salut a tous,

j'orais une petite question,

voila on a rendu nos dossier a notre prof il ya 2 semaines, et a l'interieur il manquait le certificat de travail et le bilan de stage, les deux documents policopiés a remplir, et maintenant les dossiers sont envoyés.
mais il y a quand meme le contrat de travail à l'intérieur.

j'aurais aimé savoir si cela été grave?

merci

Bonjour,

D'un côté, tu précises qu'il manque le certificat de travail et de l'autre côté, tu précises que le certificat est à l'intérieur ?

Si le certificat de travail a servi de support pour ton devoir, oui il est important.
Mais, si le certificat de travail est présent dans ton dossier uniquement pour justifier de ta présence, non il sera hors sujet !

Amicalement.

:happy:

:chessy:

en fait je suis en alternance et oui dedans il y a mon contrat de travail que j'ai signé au début de ma formation
puis il y avais un autre document a remplir a la fin de la formation qui s'intitule certificat de travail un policopié a remplir
peut etre n'avons nous pas tous les memes documents!!! je sais pas trop

euh moi je sais que c'était important que ces documents ne manquent pas... :unsure: demandez au rectorat ou à votre centre de formation

a la base, on nous a dit que si le contrat de travail et le certificat de travail ne sont pas dans le dossier pro = non conforme...et qui dit non conforme, dit pas le droit de passer l'oral....

gastonmontagne link=topic=56128.msg582622#msg582622 date=1178645405 a dit:
a la base, on nous a dit que si le contrat de travail et le certificat de travail ne sont pas dans le dossier pro = non conforme...et qui dit non conforme, dit pas le droit de passer l'oral....
j'ai eu les mêmes echos .....

olala vous me faites peur :ohmy:
le contrat de travail y est mais pas le bilan de stage
le centre a envoyé ce matin les documents manquants en esperant que sa passe
:mellow:

En candidat libre, j'ai juste mis les certificats de travails ! Il n'y a marqué nulle part que le contrat de travail doit être annexé, juste les certificats de travail et de stage.

J'espère qu il ne va pas y avoir de problèmes à cause de ça !

j'espere aussi je commence a avoir un peu peur!!!! :unsure:
en esperant que le contrat de travail suffira

merci pour vos renseignements!!!

nananiss link=topic=56128.msg583611#msg583611 date=1178717602 a dit:
olala vous me faites peur  :ohmy:
le contrat de travail y est mais pas le bilan de stage
le centre a envoyé ce matin les documents manquants en esperant que sa passe
:mellow:
Prend le double en copie pour le jour de l'oral :wink2:

Retour