< CERTIFICAT NIVEAU BTS | Page 2 | Forum des BTS

CERTIFICAT NIVEAU BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gigy
  • Date de début Date de début
J'en ai enteneu parler de ce certificat mais pour ma part j'ai râté mon BTS MUC l'an dernier et je n'ai jamais rien reçu...peut êtrb fallait il le demander moi même :unsure:

Enfin maintenant plus besoin de ce certificat j'ai réussi mon BTS alors essaie de le repasser c'est mieux ! :wink2:

Je ne sias pas si je vais repasser l examen c la troisieme fois que je le passe
et je me rend compte qu en candidat libre j ai eu plus que quand j etais a l ecole
je suis pas faite pour ça les etudes je pense, de plus j ai 25 ans je pense que je devrai m arreter la
JE VOULAIS JUste un certificat et laisser tomber avoir 9.17 ça degoute un peu

gigy link=topic=86195.msg979358#msg979358 date=1216716636 a dit:
Je ne sias pas si je vais repasser l examen c la troisieme fois que je le passe
et je me rend compte qu en candidat libre j ai eu plus que quand j etais a l ecole
je suis pas faite pour ça les etudes je pense, de plus j ai 25 ans je pense que je devrai m arreter la
JE VOULAIS JUste un certificat et laisser tomber avoir 9.17 ça degoute un peu

25 ans, t'es jeune.
J'ai vu des personnes de plus de 40 ans passer les épreuves, personnellement je trouve ça très honorable :aplause:
Alors ne baisse pas les bras et retourne au charbon ^^

Ludivine91 link=topic=86195.msg979614#msg979614 date=1216728185 a dit:
25 ans, t'es jeune.
J'ai vu des personnes de plus de 40 ans passer les épreuves, personnellement je trouve ça très honorable :aplause:
Alors ne baisse pas les bras et retourne au charbon ^^

il parait que le BTS assistante de direction est terminé :arrow2: alors meme si je voulaisça serait pas possible

gigy link=topic=86195.msg979640#msg979640 date=1216729786 a dit:
il parait que le BTS assistante de direction est terminé  :arrow2: alors meme si je voulaisça serait pas possible

Si il y aura encore une session en 2009 alors t'as plus d'excuses! :closedeyes:

moi je vais avoir 28 ans moins d'un mois.. j'ai échoué pour la 3ème fois.. tout en validant des épreuves à chacune de mes 3 sessions, et je suis décidée à le repasser l'an prochain..

certes, on se retrouve avec des jeunes de 20 ans mais à chaque fois, j'ai vu des dames de plus de 40 ou 50 ans qui sont venues passer leur bts.. moi je dis chapeau car c'est pas évident..

alors si ces dames y arrivent, ben pourquoi pas nous !!!

courage à toi !!!

Merci les filles vous avez raison :dacc:

a moi de trouver une formation a coté pour facilité mes revisions :smile:

Retour