< Ces actions sont-elles suffisantes??? | Page 2 | Forum des BTS

Ces actions sont-elles suffisantes???

KillerAde link=topic=54195.msg568561#msg568561 date=1177492062 a dit:
On peut présenter 5 vrai actions + les activités annexes ?!

Il faut ramener les docs des activités annexes ?!
Ah oui il vaut mieux :mellow: :laugh: parfois ils demandent à les voir :wink2:
en général, il faut se faire un petit classeur avec les activités annexes dans l'ordre du tableau récap :wink2:

Moi j'ai marqué &quot;actions secondaires non présentées&quot;, je ne vais pas les ramener puisqu'elles sont &quot;non présentées&quot; !

KillerAde link=topic=54195.msg568591#msg568591 date=1177493355 a dit:
Moi j'ai marqué &quot;actions secondaires non présentées&quot;, je ne vais pas les ramener puisqu'elles sont &quot;non présentées&quot; !
en général cela s'appelle actions non défendues, ou non significatives, il faut les amener car vous ne les défendez pas, mais êtes susceptibles de les montrer....

topaziane link=topic=54195.msg568630#msg568630 date=1177495660 a dit:
en général cela s'appelle actions non défendues, ou non significatives, il faut les amener car vous ne les défendez pas, mais êtes susceptibles de les montrer....

Le problème, c'est que je suis en froid avec mon ancien employeur, et il ne veut pas me fournir les documents qui prouvent ma bonne foi.

Je regrette vraiment d'avoir indiqué ces actions secondaires.

Ca va se jouer à la compréhension ou non du jury.

KillerAde link=topic=54195.msg568764#msg568764 date=1177501481 a dit:
Le problème, c'est que je suis en froid avec mon ancien employeur, et il ne veut pas me fournir les documents qui prouvent ma bonne foi.

Je regrette vraiment d'avoir indiqué ces actions secondaires.

Ca va se jouer à la compréhension ou non du jury.
effectivement :wacko: aucune trace ? rien de rien ?

topaziane link=topic=54195.msg569301#msg569301 date=1177524246 a dit:
effectivement :wacko: aucune trace ? rien de rien ?

Non non, rien de rien justement ! Ce qui m'embête, c'est que j avais beaucoup d'actions potentielles très bien là bas... mais je ne savais pas que j'allais passer ce BTS alors je ne gardais pas de traces.

Je pense que ça va aller quand même, et ils vont peut être pas me demander de leurs montrer ces actions. J en présente 5 quand même.

KillerAde link=topic=54195.msg569746#msg569746 date=1177576033 a dit:
Non non, rien de rien justement ! Ce qui m'embête, c'est que j avais beaucoup d'actions potentielles très bien là bas... mais je ne savais pas que j'allais passer ce BTS alors je ne gardais pas de traces.

Je pense que ça va aller quand même, et ils vont peut être pas me demander de leurs montrer ces actions. J en présente 5 quand même.
parfois ça arrive, ils te demandent d'en voir quand tu présentes ton tableau récap :wink2:

Retour