< ces policiers qui ne respectent pas le code de la route | Page 9 | Forum des BTS

ces policiers qui ne respectent pas le code de la route

Ah bah une fois mort de toute façon, ils ne peuventplus se plaindre. Là nous on rale surtout parce que certains disent avoir honte de nos policiers, de nos gendarmes. Ce qui est totalement inadmissible.

nsg03 link=topic=43404.msg470770#msg470770 date=1168697648 a dit:
Quand ils font des bavures c'est normal que nous aussi soyons choqués.
Ils se doivent de montrer l'exemple.
Ouais, mais les erreurs ça arrive à tout le monde. Si je devais faire honte à tous mes concitoyens à chaque fois que je fais une erreur à mon boulot, bah purée, vous êtes pas sortis les gens.

Là les gens se plaignaient du &quot;niveau intellectuel&quot; des flics, ce qui est aberrant.

C'est pas &quot;les gens&quot; qui critiquaient les policiers et gendarmes, mais une personne qui nous barbe depuis quelques temps (Intervenant pour ne pas le citer)

aurely link=topic=43404.msg470777#msg470777 date=1168698027 a dit:
C'est pas &quot;les gens&quot; qui critiquaient les policiers et gendarmes, mais une personne qui nous barbe depuis quelques temps (Intervenant pour ne pas le citer)
Il y en a eu plusieurs autres. Au moins là on est clair définitivement.

nsg03 link=topic=43404.msg470695#msg470695 date=1168687855 a dit:
Merci.
Mais les flics quand ils s'engagent savent qu'ils ont un risque de mourir au boulot. Une balle d'un braqueur, fauché par une voiture.
Donc qu'ils ne viennent pas se plaindre par la suite.

Tu dis la même chose des pompiers ? :mellow:

Oui les pompiers savent que quand ils vont sur une intervention: incendies accidents de la route ils peuvent mourir a tout moment.
Mais la ou je les respecte plus que les flics, c'est qu'ils sont volontaires!

morice link=topic=43404.msg470805#msg470805 date=1168701345 a dit:
Les gendarmes peuvent aussi être des volontaires.
Ils ont un contrat de travail et tout non?
les pompiers c'est sur la base du volontarait apres certains sont profesionnels.

nsg03 link=topic=43404.msg470695#msg470695 date=1168687855 a dit:
Merci.
Mais les flics quand ils s'engagent savent qu'ils ont un risque de mourir au boulot. Une balle d'un braqueur, fauché par une voiture.
Donc qu'ils ne viennent pas se plaindre par la suite.

on ne se plaint pas, on est juste des gens comme vous, et comme tout le monde on demande du respect, ça commence déjà sur les forums

nsg03 link=topic=43404.msg470820#msg470820 date=1168702854 a dit:
Ils ont un contrat de travail et tout non?
les pompiers c'est sur la base du volontarait apres certains sont profesionnels.
Non, ils peuvent être volontaires de la même façon que les pompiers. Enfin, ils ont une formation différente de celle des pompiers volontaires bien évidemment. :notstupide:

a ok je ne savais pas.
Quand a unescha lit ce que je dis avant de parler tu verra que je dis bonjour au flics quand je les croise.
Je dis juste que vous avez choisi votre métier vous connaissiez les risques. si je prend le poste de commercial export je sais que je devrais partir souvent pour voir mes clients.

Retour