< ces policiers qui ne respectent pas le code de la route | Page 3 | Forum des BTS

ces policiers qui ne respectent pas le code de la route

Qui te dit que le tunisien n'a pas été jeté a la flotte par deux trois racailles qui trainaient par la?
Les flics ne sont pas mes potes, mais ce qui m'énervent c'est quand des racailles arabes ou africaines font leurs victimes des qu'un flic les &quot;maltraitent&quot;.
Quand ce sont les blanc la non c'est normal.
Elle est ou la logique?
trop facile de jouer la victime.

Voila le Mp que j'avais envoyé a nadia, qui voulait que je le mette en Public, chose dite chose faite.

le silence est la meilleur des réponses en ce qui concerne les propos de nsg :notstupide: s'ils vous plait ne lui répondez pas et surtout revenez au sujet de base

nsg03 link=topic=43404.msg451244#msg451244 date=1166215549 a dit:
« Vous avez transféré ou répondu à ce message. »
Citer en réponse Répondre Effacer ce message
Qui te dit que le tunisien n'a pas été jeté a la flotte par deux trois racailles qui trainaient par la?
Les flics ne sont pas mes potes, mais ce qui m'énervent c'est quand des racailles arabes ou africaines font leurs victimes des qu'un flic les &quot;maltraitent&quot;.
Elle est ou la logique?
trop facile de jouer la victime.

ma réponse
&gt;&gt;&gt; relis toi et tu verra que tu tiens des propos connotation raciste

tu associe le mot racaille à ARABE ET AFRICAIN
en gros racaille=arabe !!

et pire qu'ils OSENT faire les victimes lorsques ils se font maltraitées !! en gros c'est normal que les flics maltraitent mais pire faut rien dire !! ce qui te gene le plus c'est que sa soit des arabes
deuxiément ou ta lu que quand ce sont des blancs c'est normal?? sa c'est ton argument pour te défendre !!!

c'est pas trop facile de jouer la victime ce qui est trop facile c'est ce genre d'argument!

sur ceux salut

Citer en réponse Répondre Effacer ce message
toi meme tu as dis que c'était HS, c'est pour ca.
TU peux le le mettre en public si tu en as envie, si tu t'en sors grandie.

alors heureuse?
ca te fait jouir comme une pute?

SANS COMMENTAIRES !!!

Pour en revenir au sujet, il y a de ça un mois j'ai eu trop avec mon copain on rentrait d'une bouffe vers 1 heure du matin et en plein sens unique une voiture qui arrive en face de nous mais même pas elle se décale pour que l'on passe je la voyais direct arrivé sur nous alors qu'il y avait 2 files me suis dit elle va se déporter put :spam1: mais qu'est ce qu'il faut ce cooonnnn!! il est pas dans le bon sens je braque vite fait et c'est la que je me rend comme que c'est une voiture de police sans giro même pas un coup de sirène ce n'est qu'à mon niveau que j'ai vu le pare soleil police, franchement j'ai eu trop peur :tickedoff:

maikai link=topic=43404.msg451232#msg451232 date=1166214913 a dit:
Les policiers ne font que leur boulot.
en l'occurence non !

Maintenant avant de juger ce serait sympa d'attendre les résultats de l'enquête :closedeyes:
les premiers éléments étaient très clairs et probants !

Avoir une opinion sur le sujet ok mais pour être objectif il faut avoir tous les éléments de l'affaire...
rien qu'avec ce qu'il y a actuellement c'est suffisant pour en tirer + qu'une opinion :wink2:

marx23 link=topic=43404.msg451236#msg451236 date=1166215162 a dit:
quoi qu'ils en soit en ne laisse pas un individu en état de débriété circuler surtout (les forces de l'ordes) dans la nature donc ils sont fautif
bah c'est un délit déjà et les FDO ont des procédures à respecter dans ce cas, ce qui n'a pas été le cas !

nsg03 link=topic=43404.msg451244#msg451244 date=1166215549 a dit:
possible ! encore faudrait-il que le terme &quot;racaille&quot; soit reconnue comme un type de personne ! c'est n'importe quoi :wacko:

bah il y a de quoi faire la victime quand c'est justifié, que l'on soit blanc, jaune, bleu, rouge, or,...

tes propos sont quelques peu déplacés je trouve !

qui a donc dit ça ??

concernant ton échange avec nadia75 je te trouve très limite, envers elle et envers les prostitués !

chacha link=topic=43404.msg451296#msg451296 date=1166218110 a dit:
Pour en revenir au sujet, il y a de ça un mois j'ai eu trop avec mon copain on rentrait d'une bouffe vers 1 heure du matin et en plein sens unique une voiture qui arrive en face de nous mais même pas elle se décale pour que l'on passe je la voyais direct arrivé sur nous alors qu'il y avait 2 files me suis dit elle va se déporter put :spam1: mais qu'est ce qu'il faut ce cooonnnn!! il est pas dans le bon sens je braque vite fait et c'est la que je me rend comme que c'est une voiture de police sans giro même pas un coup de sirène ce n'est qu'à mon niveau que j'ai vu le pare soleil police, franchement j'ai eu trop peur  :tickedoff:

C'est inadmissible !! :closedeyes:

Ngs , les insultes ne sont pas permises sur ce forum
Tu as un probleme avec nadia75 , regle le hors forum stp .
merci

salwa c'est ce que j'ai fais, mais nadia voulait que tout le monde ait connaissance de notre différents.
Je lui aurai renvoyer un MP elle l'aurait mis sur le forum.
Donc ta remarque s'adresse plus a nadia qu'a moi.

sauf que la charte dit que l'on se doit le respect entres membres, ce qui n'est pas du tout le cas, que se soit par MP ou en public ! tu serais sur mon forum je t'aurai banni déjà au moins 7 jours !

nsg03 link=topic=43404.msg453958#msg453958 date=1166551211 a dit:
salwa c'est ce que j'ai fais, mais nadia voulait que tout le monde ait connaissance de notre différents.
Je lui aurai renvoyer un MP elle l'aurait mis sur le forum.
Donc ta remarque s'adresse plus a nadia qu'a moi.

à ta place je me serais cacher !!

mais la liberté d'expression ne doit pas outrepasser d'autres droits...
Enfin bref, le sujet m'interesse en ce sens que je vois beaucoup de policiers et gendarmes, gyrophares eteints, se moquer du code de la route. Ils sont censés proteger les gens, ne pas respecter le code de la route est dangereux, et donc ils font le contraire de leur fonction 1ere en risquant l'accident.
Un exemple qui m'est arrivé il y a peu : je livrais une voiture, sur la file de gauche du peripherique, a la vitesse maximum autorisé, j'ai juste le temps de me rabattre pour laisser passer une camionnette de gendarmes qui me depassait a vive allure, le tout devant un radar qui n'a pas l'air d'avoir flashé... Et s'il l'avait fait, on aurait vu ma voiture, aurais-je eté innocent ?

oui tu l'aurais été car deux voitures sur la même photo annule le PV ! :wink2:

si tu étais sur la file de gauche et que tu as eu le temps de te rabattre c'est que peut être tu n'avais pas à être sur la file de gauche ! en effet c'est pas parce que tu roulais à 80 km/h que tu avais le droit de squatter la file de gauche ! de + même si un autre usager déboule à 200 km/h au lieu de 80 km/h tu es dans l'obligation de lui faciliter le passage en te rabatant ! c'est le code de la route qui le dit :smile:

yallah5 link=topic=43404.msg455095#msg455095 date=1166708200 a dit:
oui tu l'aurais été car deux voitures sur la même photo annule le PV !  :wink2:

si tu étais sur la file de gauche et que tu as eu le temps de te rabattre c'est que peut être tu n'avais pas à être sur la file de gauche ! en effet c'est pas parce que tu roulais à 80 km/h que tu avais le droit de squatter la file de gauche ! de + même si un autre usager déboule à 200 km/h au lieu de 80 km/h tu es dans l'obligation de lui faciliter le passage en te rabatant ! c'est le code de la route qui le dit  :smile:

exat d'ailleur ça me fou en boule les mecs qui squatte la file de gauche et qui refuse de ce rabattre sa me :spam1:

marx23 link=topic=43404.msg455099#msg455099 date=1166708420 a dit:
exat d'ailleur ça me fou en boule les mecs qui squatte la file de gauche et qui refuse de ce rabattre sa me :spam1:

Et quand tu roules a droite a la limite autoriser et que la voiture de derriere te fais des appels de phars et te klaxonne, tu fais quoi?

Retour