< CESI | Forum des BTS

CESI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PLOUFINETTE
  • Date de début Date de début
P

PLOUFINETTE

Guest
Bonjour,
Je voulais savoir si l'un d'entre vous aurait déjà fait une formation par le biais du CESI?
Si oui, comment cela se passe-t-il?
Merci :smile:

Réponse tardive mais cela peut intéresser quelqu'un après tout:
Je n'ai pas fait de formation au CESI mais j'ai eu l'occasion de voir ce centre en y faisant un stage dans le service administratif. J'ai donc pu observer qu'ils étaient trés exigeant avec leurs formateurs et leurs élèves. Les élèves notent leurs formateurs sur différents points et si celui-ci ne s'éaéliore pas (en admettant qu'il ne soit pas bien noté) il est mis dehors. Ils sont aussi trés exigeant sur la présence des stagiaires et sur leur selection.

Moi j'ai fais deux ans en alternance au CESI.... ça été deux années très difficiles.... Ils ont beau être certifié 9001, le centre ou j'étais avait un gros manque d'organisation et traitaient les élèves comme des moins que rien.... pendant 2 ans ils nous laissaient espérer une homologation niveau III... homologation qui a été proclamée 2 ans après ma sortie de l'école....
Enfin j'ai de quoi dire sur cette école mais je crois que ça ne se fait pas sur les forum....

mosaic38 link=topic=66500.msg778459#msg778459 date=1197046321 a dit:
ils nous laissaient espérer une homologation niveau III... homologation qui a été proclamée 2 ans après ma sortie de l'école....

Par curiosité. Tu ne peux pas demander ce niveau à tritre rétroactif ?

Retour