< C'est comment dans votre classe? | Page 3 | Forum des BTS

C'est comment dans votre classe?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yliryo
  • Date de début Date de début
alors moi je suis en BTS AD et ma classe est partagé en 2!

D'un côté des filles qui bossent, qui savent pourquoi elle sont là...et de l'autre des filles superficielles qui arrêtent pas de parler de fringues, de sorties, qui parle sur les autres etc pendant les cours et qui nous génent!

En plus de ça on est quand même toute en alternance donc si on a choisi ça c'est pour rien, on boss à côté donc on est censé être responsable...enfin bon c'est vraiment pathétique de voir des gens comme ça je vous le dis!

Merci boudida de ton écoute :wink:

il est vrai que les BTS Muc ont la petite reputation d'être assez chahuteur...Je le vois dans mon école! Mais voilà je voulais préciser que bien que les AD ont une reputation plus calme car il n'y pas trop de mec et ben il y a des exeptions et certaines filles sont parfois pire :!:

les clans naissent naturellement en MUC

moi je sui en bts MUC en alternance en contrat de qualif!

on est une classe de 15 en fait! et on se voit deux jours par semaine!

Mais je vous assure c'est pire qu'une jungle!!
la classe est partagée en deux clans!
qu'on appele le pole droi et le pole gauche lol

le clan des studieux et des moins studieux! lol

voila moi c comme ça je sais pas pour vous mais c'est trop soulant à chaque fois les prises de tetes pour des betises!!
le pire est que on se tappe la meme classe pendant deux ans!!

donc moi je pense qu'il faudrai calmer le jeu dans les classes difficiles, et surtout faut pas de compétitivité!!
ya assez de diplomes pour tous je penses!!

:wink:

ma classe c'est tranquil, y a des groupes mais sa c'est de partout!
on est que des filles donc je pensais que y aurai des embrouilles mais en faite ca va!

ouais donc ça va c'est tranquil quand c'est comme ça!!

ça mets beaucoup moins de pression pour le bts!!
déjà il n'est pas simple ce bts faut le dire!
donc faut que tout roule pour le mieux :|

ma classe c'est des "clans" par ci par là, ça me fait bien rire on dirait le collège, c'est parfois bien d'être en retrait on regarde sa classe comme une real tv, mieux que le loft !

moi franchement quand je vois ma classe, j'ai pas l'impression qu'on est des étudiants.
mais ça c'est pas mal calmé quand même.

changement d'école

ça y est enfin!!!!

J'ai trouvé une école qui est prête à me prendre avec les mauvais résultats que j'ai.
Ils sont 20 maxi, et les profs encadrent très bien les élèves, et pas questions de glandé!
C'est exactement ce que je recherché en arrivant ici à strasbourg!
aujourd'hui j'envoie le courrier à Omnis pour mettre un terme au partenariat et bye bye!!!

Vraiment ça fait plaisir de voir un espoir au bout du tunnel.

Personnellement, je suis en BTS AD, on est que des filles et je crois que je vais pèter 1 cable !!! entre celles qui ne parlent que de leurs mecs, celles qui te parlent plus du jour au lendemain (on ne sait même pas pourquoi !!!), et j'en passe... franchement c'est horrible !!!
On se croirait dans une classe de 3 e !!!! :roll:

ma classe

j'ai 22 ans et je suis dans une classe où la moyenne d'age est de 19 ans... et ces pers pensent plus à s'amuser qu'à bosser... c'est un peu le bordel en cours et surtout "pipi-caca"...
Mais je conçois qu'à 19 ans on est envie de s'amuser, seulement c'est une formation pro qui plus est par alternance... je crois, alors, qu'il faut se demander pourquoi on est là...
Bref, en ce qui me concerne, je crois qu'il faut travailler pour soit et laisser tomber les parasites...

c'est clair la formation c'est toi qui la passe pas les autres. Pour ce qui est de la mentalité, je crois pas qu'il y ai un changement radical dans la maturité de quelqu'un entre 19 et 22 ans, c'est plus une question de caractère et d'expèrience. j'ai des élèves dans ma classe qui ont le même age que moi (26 ans, je suis le vieux de la classe) et ils mettent autant le bordel que les autres...
enfin c'est pas grave, l'important c'est de réussir, isn't it??

bye

Tguy

Retour