< C'est l'heure de reviser et pourtant vous etes ici...où en êtes vous | Page 2 | Forum des BTS

C'est l'heure de reviser et pourtant vous etes ici...où en êtes vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melou
  • Date de début Date de début
moi j'ai hâte d'en finir j'ai du mal d'autant plus que cette année je n'ai que 2 épreuves écrites à repasser qui sont le Français (demain :embarassed: ) et l'espagnol après demain dc depuis que j'ai arrêté de travailler pour réviser y'a 2 mois environ je sature de revoir tout le tps la même chose!!! c'est lourd et en même tps j'ai l'impression de rien savoir bon allez à la veille today ça va être révision de la méthodo de french et du vocabulaire d'espagnol bon courage :wink2:

titia35 link=topic=25652.msg235619#msg235619 date=1147865573 a dit:
moi j'ai hâte d'en finir j'ai du mal d'autant plus que cette année je n'ai que 2 épreuves écrites à repasser qui sont le Français (demain  :embarassed: ) et l'espagnol après demain dc depuis que j'ai arrêté de travailler pour réviser y'a 2 mois environ je sature de revoir tout le tps la même chose!!! c'est lourd et en même tps j'ai l'impression de rien savoir bon allez à la veille today ça va être révision de la méthodo de french et du vocabulaire d'espagnol bon courage :wink2:
ah ba ça va encore, français et espagnol, si je devais repasser seulement ces deux là je serais presque contente  :happy:

gazou94 link=topic=25652.msg236129#msg236129 date=1147900628 a dit:
ah ba ça va encore, français et espagnol, si je devais repasser seulement ces deux là je serais presque contente  :happy:

presque alors!!! car le français pffffffff mais y'a les oraux aussi et là c'est moins marrant :unsure:

titia35 link=topic=25652.msg236185#msg236185 date=1147901684 a dit:
presque alors!!! car le français pffffffff mais y'a les oraux aussi et là c'est moins marrant :unsure:
moué, enfin je me fais pas de soucis pour toi même sans te connaître lol ... :wink2:

gazou94 link=topic=25652.msg236211#msg236211 date=1147902023 a dit:
moué, enfin je me fais pas de soucis pour toi même sans te connaître lol ... :wink2:

c'est gentil!!! moi j'essaye de positiver mais l'échec est possible malheureusement allez demain c'est français :blush:

titia35 link=topic=25652.msg236222#msg236222 date=1147902212 a dit:
c'est gentil!!! moi j'essaye de positiver mais l'échec est possible malheureusement allez demain c'est français :blush:
ouep j'éspère que je vais le cartonner  :dacc: que ça va être un sujet qui m'onteresse lol ! :angel:

zab link=topic=25652.msg236260#msg236260 date=1147903644 a dit:
mais tout le monde passe le français demain c'est ça ? :mellow:

exact :-) et moi j'espère comme Titia35 que ça va être un sujet intéressant, car j'apprécie la matière. en gros, j'espère que ce sera pas un truc chiant du genre : les arbres, ou bidon et utilisé mille fois genre : le tabagisme.

Epicurienne link=topic=25652.msg236272#msg236272 date=1147904703 a dit:
exact :-) et moi j'espère comme Titia35 que ça va être un sujet intéressant, car j'apprécie la matière. en gros, j'espère que ce sera pas un truc chiant du genre : les arbres, ou bidon et utilisé mille fois genre : le tabagisme.
c'est moi qui est dis ça lol... oui aujourd'hui tous ensemble pour le français bip bip ouaiss

zab link=topic=25652.msg236260#msg236260 date=1147903644 a dit:
mais tout le monde passe le français demain c'est ça ? :mellow:
Non, seulement le groupe 2 il me semble c'est-à-dire les AD, AG, MUC par exemple :wink2:

Epicurienne link=topic=25652.msg236272#msg236272 date=1147904703 a dit:

alors qu'as tu pensais du sujet de français ? LE CINEMA bon pas mal mais j'ai baclé le devoir écrit pffffffff!!! pour une fois que je pensais avoir trouvé un plan!!!

titia35 link=topic=25652.msg238938#msg238938 date=1148077192 a dit:
alors qu'as tu pensais du sujet de français ? LE CINEMA bon pas mal mais j'ai baclé le devoir écrit pffffffff!!! pour une fois que je pensais avoir trouvé un plan!!!

le cinéma je trouve que ça va, c'est mieux je trouve que le sujet de l'année derniere (la plage). pour moi ça s'est pas trop mal passé, sauf que j'ai trouvé le texte 1 trop long car presque chaque phrase était à noter et ça prenait un temps fou. en plus d'habitude, j'ai le temps de trouver des sens cachés dans les phrases et là non. quand à l'imagination dans la conclusion personnelle (ça c'est mon truc !) elle a du rester au placard faute de temps. en revanche, je suis contente de mon accroche et si ma conclusion a été brève, j'en suis contente aussi.
encore autre chose : il y avait tellement de trucs à prendre dans les textes qu'au lieu de reformuler, j'ai dû paraphraser un peu et ça c'est nul.

s'il vous plait toutes les personnes qui ont passé le français cette semaine sont tombé sur la synthèse c'est ça ? :biggrin:

zab link=topic=25652.msg240238#msg240238 date=1148166056 a dit:
s'il vous plait toutes les personnes qui ont passé le français cette semaine sont tombé sur la synthèse c'est ça ? :biggrin:

oh ben sûrement :-) ça fait des années que c'est la synthèse. je crois qu'on parlerait même de supprimer le résumé. a moins que tu veuilles dire : tout le monde est il tombé sur ce sujet ? Je sais juste que les muc, les nrc et les ag ont eu le cinéma.

Retour