< c'est pour l'examen : "enregistrement calculatrice TI84 PLUS" | Forum des BTS

c'est pour l'examen : "enregistrement calculatrice TI84 PLUS"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DINAH
  • Date de début Date de début

DINAH

New Member
bonsoir !!!

j'ai une calculatrice TI84 plus qui à de la mémoire,
mais je voudrais savoir comment je dois faire pour enregistrer ce que j'ai envis d'écrire à partir de l'ordinateur,
apparemment, il existe un logiciel qui permet de transférer de l'ordinateur à la calculatrice
ou de calculatrice à l'ordinateur

j'ai vraiment besoin de votre aide, pour mettre certain donné à partir de ce logiciel car c'est plus rapide, et sa m'évite de chercher lettre par lettre pour écrire une phrase

je vous remercie en espèrant que j'aurais une réponse de votre part le plus rapidement possible,
et surtout ça me permettra d'apprendre petit à petit comment enregistrer

merci beaucoup

Haley07 link=topic=81806.msg900249#msg900249 date=1209925626 a dit:
en fait tu veux tricher c'est  ca?

:blink: pourquoi tricher, sa aide, mais je ne triche pas :unsure:
non, le prof nous à dit qu'on pouvais mettre des formules sur la calculatrice, c'est pour cela qui nous à dit de l'acheter....

si tu penses que tu peux retenir tous les formules ainsi que tous les comptes, tant mieux pour toi, je ne vais pas mettre toute ma leçon, mais seulement certain point important, qui m'aidera en cas d'un trou de mémoire, parce que pour moi, c'est casi_impossible de tous retenir, sur tous que c'est sur les deux années

moi j'ai fait sans les formules dans la calculatrice de toute façon j'ai déjà répondu à une autre personne cela ne sers à rien car tu n'aura pas le temps de regarder tes formules et de faire le travail demandé. tu sais 6 h cela parait long, mais il y a du boulot à faire et il ne faut pas trainer si tu veux avoir tout fini dans les temps.

notre prof nous a dit que l'usage de la mémoire dans les calculatrice pour y mettre des formules était autorisé pour y mettre les formule, de toute maniére c'est assez limité comme mémoire... est ce vrai ??

Retour