< C'est quand ? | Forum des BTS

C'est quand ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lunik
  • Date de début Date de début
lunik link=topic=22338.msg200638#msg200638 date=1145311023 a dit:
Qui sait à quelle période les profs d'oraux donnent la liste des textes à présenter au bac ??
bah là ça doit commencer ... c'est bientôt les épreuves, comme je t'ai dit en MP, demande à ton prof, même si je suis certaine, tu vas être rassurée ... tu as une LISTE en histoire géo!!!  :wink2:

Hmmm ... Le stress commence déjà?

j'pense que c'est après le conseil de ta classe que les professeurs donnent la liste.
Quoi que pour le bac de français on me l'avait remis assez tot tout de même, c'était début avril, mais comme a dit Mojo ca dépend surtout des professeurs.

En général il le donne début mai, voir mi-mai, pcar les d'ébut des épreuves sont fin-mai ! En général il les donnent tard pour obliger les lycéens à venir jusqu'à la fin ! Sinon si il les donnent fin avril, au mois de mai il y en a un bon paquet qui viennent plus !

Stinky49 link=topic=22338.msg202326#msg202326 date=1145524629 a dit:
En général il le donne début mai, voir mi-mai, pcar les d'ébut des épreuves sont fin-mai ! En général il les donnent tard pour obliger les lycéens à venir jusqu'à la fin ! Sinon si il les donnent fin avril, au mois de mai il y en a un bon paquet qui viennent plus !

ouais mais ce qui est con c'est qu'on a p'tet envie de savoir ce qu'on doi réviser exactement et qu'on préfere déserter tot pour réviser aussi :!! Les profs ont du mal a croire qu'on ne viennen plus parskon veut réviser! Comme ci ils trouvent ca effarant( :blink:) qu'on veuille le bac !
non mais !!!!!!! :pascompris;

Retour