< cette action est elle réalisable ? | Forum des BTS

cette action est elle réalisable ?

Bonjour à tous !!

voilà j'ai des soucis avec mes actions, je suis en contrat pro dans une entreprise import/export et j'ai des difficultés pour mes actions commerciale.

une entreprise espagnole me propose de réaliser 2 actions pour un commercial qui travail en france mais qui a un statut espagnol.

Puis-je réaliser ces actions sachant que je reste embauchée dans mon entreprise d'origine ? :blush:

merci d'avance :kiss:

Je pense pas qu'il y est de problème, des personnes font des actions dans d'autres entreprises pour couvrir tous les pôles quand t'ils ne peuvent pas le faire dans leur entreprise d'accueil. Mais je pense qu'il te faudra un certificat de stage, enfin une attestation qui prouve que tu as bien fait une action dans cette entreprise. :wink2:

samialeslie link=topic=85829.msg966217#msg966217 date=1215501992 a dit:
Je pense pas qu'il y est de problème, des personnes font des actions dans d'autres entreprises pour couvrir tous les pôles quand t'ils ne peuvent pas le faire dans leur entreprise d'accueil. Mais je pense qu'il te faudra un certificat de stage, enfin une attestation qui prouve que tu as bien fait une action dans cette entreprise.  :wink2:

Oki mais tu penses que le fait que l'entreprise soit étrangère n'est pas un soucis ? :chessy:

Alors là c'est au delà de mes compétences là. Il faudra soit attendre qu'un prof passe par là, soit que tu demandes directement à ton école. Mais à mon avis je ne vois pas de problèmes.
Quel est ton lien avec cette société Espagnole ? C'est un client ?

samialeslie link=topic=85829.msg966234#msg966234 date=1215503425 a dit:
Alors là c'est au delà de mes compétences là. Il faudra soit attendre qu'un prof passe par là, soit que tu demandes directement à ton école. Mais à mon avis je ne vois pas de problèmes.
Quel est ton lien avec cette société Espagnole ? C'est un client ?

non ce n'est pas un client de mon entreprise, c'est une personne extérieure...j'ai déjà réalisé une action commerciale en relation avec l'entreprise jeff de bruges et en collaboration avec mon centre de formation donc faire une action professionnelle en dehors de mon antreprise est possible (il faut juste ajouter au dossier un cahier des charges explicant le motif de l'action réalisée en dehors de l'entreprise d'origine)

je voudrais juste savoir si je peux réaliser une action pour une entreprise espagnole, dont le commercial travail uniquement sur la france...voilou :smile:

Je comprends bien ta question. Alors il faudra attendre l'avis de quelqu'un d'autre de plus compétent sur le sujet. :wink2:
Tu as demandé à ton école ?

Normalement aucun soucis, dans mon école il y en a d'anciennes promos qui ont fait leurs stages dans des entreprises à l'étranger.

Mais il faut voir avec la réglementation juridique qui n'est peut-être pas la même en Espagne ?

Retour