< CFA Banque (avenue de clichy) rentrée 2011 | Page 2 | Forum des BTS

CFA Banque (avenue de clichy) rentrée 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ceciya
  • Date de début Date de début
Re : CFA Banque (avenue de clichy) rentrée 2011

Non, je pense qu'ils le préciseront le jour de la signature ^^

au hasard je dirais en septembre
;-)

a la rentrée je compte faire une licence pro banque chargé de clientèle, est ce qu'il y aurait des gens qui pourrait me passer des numéro ou des adresses mails de banque car je n'ai qu'un entretien avec la BNP , aucune autre banque ne ma contacter!

comment vous avez été pris?

Salut ,
J'ai le meme soucis j'ai envoyé mon dossier a presque toutes les banques et normalement le cfa l'a fait aussi mais voila je n'ai recu aucune reponse encore.. donc j'aurai aimé savoir comment vous avez postulez vous ? !
Bonne journée

J'ai postulé pour un BTS Banque en alternance, je pense qu'il y a plus de places pour les BTS que pour les licences.

a la rentrée je compte faire une licence pro banque chargé de clientèle, est ce qu'il y aurait des gens qui pourrait me passer des numéro ou des adresses mails de banque car je n'ai qu'un entretien avec la BNP , aucune autre banque ne ma contacter!

comment vous avez été pris?

ben tu vas sur leur site et tu postule en ligne, y aussi toujours des formulaires de contact et toujours écrit l'adresse du siege social vers qui tu peux relancer.

Apres tu peux aussi faire un courrier directement à une agence d'une ville X, généralement les responsable d'agence font suivre les demandes à un responsable RH

Bonjour à tous ! je rejoins les rangs du CFA de Clichy (et l'université Paris V, une semaine sur les deux de cours apparemment) en Licence Professionnelle au mois de septembre, en alternance avec la Caisse d'Epargne.
Je viens aux nouvelles, pour savoir s'il y en a d'autres en licence pro =) L'université à laquelle nous sommes rattachés a t-elle une incidence sur le diplôme que l'on a à la fin ? (quand on s'inscrit sur le site des cfa, on pouvait choisir, voilà pourquoi je demande).

salut a tous,
j'ai reçus un mail du cfpb comme quoi mes cours avaient lieu a evry alors que j'avais choisi de fair mon bts a paris lors de mon inscription electronique
quelqu'un est-il dans le meme cas que moi?

Moi ils m'ont dit que mes cours avaient lieu au cfa de stephenson alors que je pensais être a avenue de Clichy, d'autres y vont aussi ???

Retour