< CFA banque de Toulouse | Page 2 | Forum des BTS

CFA banque de Toulouse

Quelqu'un pourrait me renseigner sur les horraires du CFA de toulouse, par exemple une journée type de cours, heure d'arrivée heure de départ etc... est ce que les profs sont sympas, est ce qu'il y a du suivi ... etc...

SVP :D

salut
Tu commences à 9h, t'as une pause à 10h30 de 15 minutes, tu finis le matin à 12h30. Tu reprends à 14h, pause de 15 minutes à 15h30 et tu finis à 17h30.
Les profs sont des personnes qui ont un boulot à coté du CFPB donc c'est pas du tout pareil qu'au lycée, ils sont plus cool en générale !!!!!
Pour le suivi, tous dépend du prof, y'en a ils s'en foutent, d'autres ils veulent vraiment t'aider.

tidavdu3131 link=topic=54172.msg579045#msg579045 date=1178385853 a dit:
salut
Tu commences à 9h, t'as une pause à 10h30 de 15 minutes, tu finis le matin à 12h30. Tu reprends à 14h, pause de 15 minutes à 15h30 et tu finis à 17h30.
Les profs sont des personnes qui ont un boulot à coté du CFPB donc c'est pas du tout pareil qu'au lycée, ils sont plus cool en générale !!!!!
Pour le suivi, tous dépend du prof, y'en a ils s'en foutent, d'autres ils veulent vraiment t'aider.

Jte remercie :biggrin:

hey les amis,
je serai jespere au cfpb de toulouse l'an prochain, si vous voulez mon aim: belkiess et mon msn: foueche(nospam)@hotmail.com enlevez nospam on en discute
bye :)

Salut Lauraa je serais en deuxieme année l'année prochaine, je suis salarié du lcl et je suis dans la meilleur classe du cfpb avec mon pote tidav.Je t'ai rajouté sur msn si tu veus discuter il n'y a pas de probleme !!!

Salut
Je confirme ce que tu dis mon ami JOE , on est la meilleur classe, donc les mieux placé pour donner des conseils lol, je plaisante!!!

Euhh dites !! c'est une blague :wacko: où ya réellement aucun toulousains(es) sur ce forum .... :pascompris;

lol :biggrin:

Youko link=topic=54172.msg618336#msg618336 date=1180891272 a dit:
:biggrin: ah ben dis donc,si jamais viens en moselle ;) :biggrin:

lol, je vais pas tarder à y réfléchir ^^ parce que franchement les Toulousains ils assurent pas sur ce coup là :( lol

Lauraa_31 link=topic=54172.msg618273#msg618273 date=1180883836 a dit:
Toujours pas ???

:cry:

Helloooooooo je suis laaaaaaaaaa !!!!

Je ne voulais pas intervenir ici avant detre sur !!! Mais j'ai la réponse officiel je suis pris au LCL : TOULOUSE me voilaaaa ! Mdr
Bon il reste le bac ... je suis confiant ! faut que je l'ai :)

TheDeamon link=topic=54172.msg621003#msg621003 date=1181073411 a dit:
Helloooooooo je suis laaaaaaaaaa !!!!

Je ne voulais pas intervenir ici avant detre sur !!! Mais j'ai la réponse officiel je suis pris au LCL : TOULOUSE me voilaaaa ! Mdr
Bon il reste le bac ... je suis confiant ! faut que je l'ai :)

Ahhhh enfin :) !!! bon ben je pense que l'on devrait se voir en septembre ^^ !! en tout cas bravo pour le LCL, moi jsuis prise au CIC hihi !!!

Lauraa_31 link=topic=54172.msg621084#msg621084 date=1181078533 a dit:
Ahhhh enfin :) !!! bon ben je pense que l'on devrait se voir en septembre ^^ !! en tout cas bravo pour le LCL, moi jsuis prise au CIC hihi !!!

Merciiiiiii !!! Tiens mon msn yo.k@hotmail.fr

Par contre comme un idiot j'ai oublié de demandé a la DRH pour le CFPB normalement j'ai rien a faire ... mais bon now j'ai un doute ! lol je vais appellé le CFPB demain ... Tu as fais des démarches particulieres ?

J'étais inscrits sur leur site, mais je devais trouvé la banque pour finaliser mon inscription.

Ps : pareil on sera dans la meme promo ^^ qui sait ? ^^
Ps 2 : je sais que dans certain CFPB la tenu costard/cravate est obligatoire, tu sais ce qu'il en est du CFPB toulousain ?

TheDeamon link=topic=54172.msg621108#msg621108 date=1181083595 a dit:
Merciiiiiii !!! Tiens mon msn yo.k@hotmail.fr

Par contre comme un idiot j'ai oublié de demandé a la DRH pour le CFPB normalement j'ai rien a faire ... mais bon now j'ai un doute ! lol je vais appellé le CFPB demain ... Tu as fais des démarches particulieres ?

J'étais inscrits sur leur site, mais je devais trouvé la banque pour finaliser mon inscription.

Ps : pareil on sera dans la meme promo ^^ qui sait ? ^^
Ps 2 : je sais que dans certain CFPB la tenu costard/cravate est obligatoire, tu sais ce qu'il en est du CFPB toulousain ?

Coucou !! alors moi je suis inscrite sur le site comme toi, ensuite j'ai appelé le cfpb et ils m'ont dit que c'était la banque qui t'accueille qui se charge de tout, par conséquent j'ai appelé le CIC et ils m'ont dit que dés que le contrat était signé ils envoient tout au cfpb et c bon ^^ donc t'inquiète pas mais demande au lcl quand même !

aprés je pense qu'on sera dans la même promo,et vu la masse de toulousains sur le forum... :/ o nsera que 2 ^^ lool

ps : ça me parait bizarre un cfa juste pour des bts banque et licence pro! doit pas yavoir bcp de classes lol

et sinan t'as reçu ta promesse d'embauche ?? moi ui et dessus il est noté que je vais être en contrat d'apprentissage , je suis dégoutée, jvais toucher une misère .. 500 euros par là, si je tiens compte de l'âge diplome etc.. alors que cette année j'étais en contrat pro et je touchais quasi 700 euros.... j'espère qu'ils font qu'en fonction de leurs grilles de salaires sinan c la misère :/ lol

et aucune idée pour la tenue, mais c mieux pour des banquiers ^^, moi j'ai pris l'habitude de tjs m'habiller class, donc maintenant c plus un pb, tu verras c super agréable !!

;)

Retour