< CFA Clichy | Page 16 | Forum des BTS

CFA Clichy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion New
  • Date de début Date de début
Salut, voila j'ai envoyé mes cv aux sieges sociaux des banques et pour l'instant seul le lcl ma répondu mais le probleme c'est que tout abord ils m'ont envoyé un courier pour me dire que je devais d'abord passer par une école or dans ma lettre de motiv c'etait bien précisé que j'avais réussi les test du cfa! Deplus impossible de les joindre au numéro du siege 0147423679. que faire? Qu'en pensez vous , avez vous un autre coordonné?

parisienne je te donne un num mais je sais pas ce que ca va donner moi c est a ce numero que je reussi a avoir mes correspondant du LCL : 01.42.95.57.19 voila!
Ca est le Lcl 17 rue de Monsigny 75002 paris la ou g passe mes tests et entretiens alors que j avais envoye mon cv au siege.
Donc tu appel en leur expliquant bien ton probleme!!!! Et mieux demande a parler a Mr Fesnault c est celui qui s occupe de nous, un homme tres tres gentil!!! fais le des que possible! et tiens nous au courant.

merci bcp pour ta réponse, j'appelerai demain matin , là c'est trop tard,j'espere que ça va le faire car je crois que le lcl est l'une des dernieres banque à recruter encore en alternance.

Voila j'ai réessayé et j'ai eu quelqu'un mais je ne comprends pas tres bien , les démarches sont compliquées car ills m'ont dit que c'était au cfa de leur envoyer ma candidature et que je dois d'abord voir ça avec eux et choisir trois banques. A cause de tout ça je ne suis pas partie en vac le cfa dit que l'on doit se débrouiller seul, les banques disent qu'il faut voir avec le cfa , c'est vraiment la galére pour trouver une banque...et la j'appelle le cfa non non nous on n envoie plus de candidature les banque le savent trres bien faut voir ça avec les banques bref demerde toi cocotte! c'est vraiment démotivant je sens que je vais refaire une année de fac

oula c koi ce delire???? c est pas normal!!!! si t es accepte au cfa et que tu cherches toi meme ta banque chose que j ai faite il ne devrait y avoir aucun problemes!!!! tu as parle a qui au LCL? tu as bien demande Mr fesnault? c debile pourquoi choisir 3 banque????!!!! faut m expliquer la?!:)
bah ecoute rappel si tu n as pas eu le mr et insiste tu rappel le LCL et tu leur dit voila g appelle le cfa et ils n envoient plus de candidature... ils disent que c est a nous de le faire chose que tu as faite sauf que le LCL t as repondu que tu devais avoir un cfa chose que tu avais deja dc y a un prob soit ils comprennent rien soit tu expliques mal car la c est tres byzar! ( c est pas mechant t inquiete mais je comprends pas trop ce qu ils veulent la!!!)

je vais envoyer un courier au lcl , je pense comme le cfa que la banque enfin la femme que j'ai eu dit n'importe quoi, j'ai bien dit q'il me manquait que la banque pour débuter la formation car j'ai réussi les tests du cfa et elle me dit que la candidature doit venir expressement du cfa!!!!

Bah c est trop byzar, mais bon en meme temps si t as pas eu le gars qui s occupait bah c ets chaud car si ca se trouve la nana elle y connaissait rien, soit si elle etait la pour les vacances ou bien si c est juste une secretaire...!!! dommage tu aurais du demander mr Fesnault. Sinon rappel et tu le demande lui, tu y vas au culot en disant que tu devais le rappeller...

slt tout le monde,
j'aurais aimé savoir pù se derouleront les cours du cfa de clichy s'il vous plait car jsuis pas de la region donc c pour savoir quoi!!!!
voila merci a bientôt!!!

eh bien c sur que sa ne m'enchante pas trop non plus mais on fera avec.....toi new t a la societe generale si jai bien tout compris

Bonjour!!!!
Je voulais savoir s il y avait des LCL, et savoir quand est ce que pour vous les cours au cfa vont commencer, car aucunes nouvelles du cfa ni adresse ni rien de l endroit ou se derouleront les cours a porte de la chapelle!!!!! alors est ce que l on va savoir tout ca le jour de la signature du contrat ou bien on aura tout de meme une lettre du cfa??!!!!!
Voila merci d avance pour vos reponses!!!

j'ai téléphoné au cfa apparement nous allons recevoir un courrier mi aout et le jour de la signature de mon contrat avec le credit du nord le drh m'a dit que les cours débutent le 04 octobre on commence la rentrée mi sept par la bank
voili voilou

alors melimelo ils tont mis dans quel agence au CDN ? si tuas vu le drh c'st que tu es parti signé .... felicitations

donc en fait sur ton contrat ya ton adresse et tt et ya la somme ke tuy vas gagner ensuite ou tu vas travailler cke tu t'engages a faire dc le poste que tu vas tenir,c tt c un contrat de professionnalisation!!voila pourqUOI?

Retour