Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi aussi la 1ere journée m'a pas mal plu... l'ambiance est pas aussi "gamine" qu'au lycée donc tant mieux, on est traités en adultes ENFINNNN depuis le temps qu'on attend ca ! :wub
salut les filles!
Bah ecoutez pas facil de reconnaitre physiquement car je connais aps vos visages
Vous etes venu devant la salle a1? c est cele a cote de la salle de repos! enfin la ou l on mange le midi! voila bah hesitez pas a venir demain les filles! pourtant ce matin j etais dans le couloir a la pause!
bon bah voila g enfin rencontre new et emilie77! sympa marrant elles m ont reconnu de loin alors les filles vos impression! emilie est assez timide mais alors new a un debit de parol affolant lol!!!! cela ne m etonne pas vu le nombre de post ou elle intervient cepedant ca n est pas mechant au contraire
il y en a qui savent par hazard les sequenciels à apporter pour la rentrée car des gens me disent qu'il faut imprimer les 21 sequenciels ,sa fait plus de 90 pages?? et si il y a du taf a preparer pour la rentrée du 2 octobre merci d avance
oui mais t inquiete pas tu imp[rime 2/3 sequentiels par matieres et ca ira t inquiete pas!!!!! faut pas tout imprimer! faut le au fur et a mesure! moi j ai repris les cours donc je sais bien t inquiete!
bah surtout que tu as un fichier qui s'appelle travaux preparatoires !!!! t'en as un pour chaque semaine et là, ils te disent quoi imprimer pour chaque matiere de telle semaine !!! comme ca on est sur de ne pas se tromper
(Mathieu je me moque pas, moi je voulais bien etre paléonthologue mais je suis pas non plus une nana tres intelligente donc je garde ca comme un reve :wink2: )