< CFA Clichy | Page 5 | Forum des BTS

CFA Clichy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion New
  • Date de début Date de début
il ni a pas a dire... on est vraiment tous dégoutés d'aller à porte de la chapelle! en plus les locaux de clichy ils étaient vraiment frais!

Amélie :laugh:
J'attends aussi pour la signature de mon contrat. L'agence dans laquelle j'ai fait mon stage de novembre à hier (oui il c'etait la fin du contrat sniiiiiiiiiif) voulait me garder, ils ont fait la demande et moi aussi et finalement vu qu'il n'ont pas fait assez de &quot;chiffre&quot; ca leur a été refusé... sauf si le dirlo plaide leur cause et la mienne d'ici là... on verra bien :smile:

J'ai passé les test en janvier, j'etais dans le tout 1er groupe a passer les tests lol ca s'est super bien passé j'ai d'ailleurs passé mes tests à la sg en avril avec un garçon du cfa qui passait le test cfa le meme jour que moi :laugh: j'espere qu'il a été retenu il avait aussi un entretien BNP mais tout le monde choisi la BNP... je sais pas la SG je les trouve vraiment lpus chaleureux (j'ai fait des visites dans toutes les banques pour me rendre compte lolll et c'est a la sg qu'ils sont le plus &quot;cool&quot; ca tombe bien c'est ma banque !)

Sinon tu t'appelles comment toi ? ce serait bien qu'on se retrouve tous dans la meme classe... j'espere qu'ils vont pas nous séparer SG avec SG, BNP avec BNP etc..... :cry:

manuel link=topic=29275.msg288123#msg288123 date=1151257917 a dit:
il ni a pas a dire... on est vraiment tous dégoutés d'aller à porte de la chapelle! en plus les locaux de clichy ils étaient vraiment frais!

c'est clair !!! je suis rentrée dedans je me suis dit &quot;viiite je veux travailler là !!! c'est trop bien !&quot; attends c'est tout neuf, tout moderne et l'idée des salle par nom de capitale ca le fait aussi c'est super original! je me demande comment sont les locaux de porte de la Chapelle... tous pourris ?..... pffff ca vous direz d'aller les visiter avant la rentrée ? :arrow2:

oué c'est clair , ce seré dommage qu'il fasse des groupes selon les banques..
ba moi j'ai été aussi convoqué par la SG pour passé des tests mais j'avais déja été prise a BNP donc je me suis pas prise la tete , donc voila..
Mon prénom c'est Sema, c'est sympa de faire connaissance avant la rentrée com tu lavé écrit dans ton premié message , c'est vrai que les gens ne sont pas tré &quot;ouvert&quot; le jour de la rentrée

on ma dit que ils ne sont pas aussi bien que que ce de clichy........  on aurait pu sans douter! amélie ok! je sais pas pourquoi mais je te dit toujours de mauvaises nouvelles entre les locaux et ce qui va suivre......
oui les classe c'est les bnp ensemble, les lcl ensemble les sg idem........ je croie que tu va finir par me maudir

perso j'ai un caractère assez sociable, je vais beaucoup vers les autres donc a la rentrée je me serais pas gênée hihihi enchantée Sema :dacc:

Moi pour me décrire je suis une sale blonde aux yeux bleus/gris euh je suis minuscule je fais 1m60 (sur am carte d'identité mais en vrai je crois que je fais 1m58 :laugh: chut loll je voulais un chiffre rond et ils ont pas non plus vérifié) et euh... je suis plutôt la bonne copine qui n'a jamais d'embrouille toujours à l'écoute mais qui a parofis besoin d'être écoutée quand ca va pas, j'aime rire, faire rire (ma passion) euh je suis un peu le clown de service en fait :unsure:
que dire, j'ai eu un bac stt aca option gestion en juillet 2005, j'ai vraiment adoré la stt... jamais je m'etais sentie aussi bien à l'école loll et puis et puis et puis euh.... bah je vous laisse la parole pour vous présenter aussi :)

ah j'oubliais, je suis aprtie de chez maman ya plus d'un an et demi, j'ai mon chez moi, et j'ai des animaux (2cochons d'inde, des femmelles elles sont soeurs et trop choutes :wub )

allez à vous :wink2:

manuel link=topic=29275.msg288135#msg288135 date=1151258419 a dit:
on ma dit que ils ne sont pas aussi bien que que ce de clichy........ on aurait pu sans douter! amélie ok! je sais pas pourquoi mais je te dit toujours de mauvaises nouvelles entre les locaux et ce qui va suivre......
oui les classe c'est les bnp ensemble, les lcl ensemble les sg idem........ je croie que tu va finir par me maudir

roh... bah décidemment..... :cry:
pfff et là je susi la seule SG... SEULE PARMIS VOUS !!! :knuppel: mouai... pff c'est pas juste...

ba moi la meme j'ai eu mon bac STT ACC en juin 2004, j'ai fai deux années de fac car je narrivé pas a trouvé dentreprise pour le BTS!!!!
enfin cette année jvé pouvoir reprendre un cursus scolaire normal!!!
jsuis une meuf qui aime pas se prendre la tete, délirer, faire de nouvelles connaissances...
jsuis pas tré grande non plus.. :embarassed: lolll

moi ona toujours essayé de me remonter le moral en me disant&quot; mais tu sais Amélie tout ce qui est petit est mignon :dacc: &quot;

pfeuh et alors je prefererais etre plus grande m'enfin :happy: hihi parfois c'est pas mal d'etre chtiote !

t'as fait fac de quoi ?

AES pdt deux ans a Nanterre!!
moi aussi jsuis seule de BNP pr linstant !!
ou sont lé gensss!!!! de BNP?? :chessy:

loll je ne sais pas ! ils se cachent !

moi j'ai fait quelques mois à la sorbonne (a tolbiac) en economie. j'ai vite arreté le niveau de maths c'etait pas ca lol

a vraiment désolé pour mes mauvaises nouvelles... on va dire que au moins vous n'aurez pas de mauvaises surprises a la rentrée!
salut sema! moi c'est manuel, j'ai 20 ans, j'ai eu un bac stt acc, j'ai fait une fac a paris 8 st denis la plus nul de paris! je suis au lcl et je viens de garges dans le 95. amélie tu sais logiquememt tout cela mais je fait plus que 1.60 mètre lol mais je suis pas bien grand aussi 1.75 m brun

coucou Manuel!!ah toi aussi tu fait parti des rescapés de la fac :unsure:
Mais comment ta toute ces informations??!

Il a des relations :happy: lolll

bah 1m75 c'est normal pour un garçon !! mon ex fait 1m72 et je trouvais ca parfait deja. M'enfin ... vais pas parler de lui :cry: :cry: :cry: :cry: snifeuh...

Hihi ! bon vous vous cachez les clichiens là ????

ah daccord!
j'ai une tite kestion?
sais tu ils sont combien par classe et ya combien de classe de première année?

Retour