Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
tu es pris automatiquement dans n'iomporte quelle ecole du moment que tu as l'entreprise
JR moi aussi j'hesité entre le cfa et l'ifcv mais le truc je me dis que tout le monde ou la majorité du moins sera au cfa alors pourquoi se mettre toput seul a l'ecart trop dommage autant faire comme tout le monde pour pas se sentir evincé enfin c'est ce que je pense ....
Sinon moi aussi a la rentré CFA clichy avec le CDN
bon bah moi dès que j'arrive mercredi matin, je leur dirais que j'ai déja trouvé la banque, avec un peu de chance j'aurais pas besoin de passer les tests :happy:
en tout cas j'espere pourvoir vous rejoindre tous à la rentrée au cfa en septembre
voila c'est moi le deuxième lcl, le cfa est bien remplis pour la rentrée j'ai un ami qui y est en première année et il ma dit qu'il y aurai logiquement de nombreux première année en septembre.
d'ailleur on a de forte chance de ce retrouver dans les locaux qui sont a porte de la chapelle
Et au niveau des classes genre il y aura les lcl ensemble les bnp ensemble..... sauf pour certain cas
ouai enfin porte de la chapelle c'est pas non plus le super quartier quoi... boulevard Ney et tout laisse tomber... surtout s'il faut s'habiller classieux ppour aller en cours, dans ce quartier là je me vois mal rentrer chez moi sereine...
mdr je viens d'un quartier sans aucun soucis !!! donc c'est pour ca que j'ai peur ! je viens du 8eme !!! j'ai une embassade devant chez moi etle parc monceau aussi donc tout est calme avec des vigiles.... deja que habillée comme un sac pour aller en sport (le gymnase etait a coté de boulevard Ney) je me faisait emmerder, la j'ai les choquottes.... pfff tin ca m'enerve ca....
ok vu comme cela c'est sur que c'est autre chose pour toi.
a l'inverse je viens de banlieue donc c'est pas un soucis pour moi porte de la chapelle malgré tout j'aurai préféré les locaux de clichy mais bon ....
cette année j'étais a la fac de st denis laisse tomber je sais pas si ta déja était mais ca ne pe pa etre plus pourrit que cette fac
d'ailleur tu es prise a quelle banque?
franchement... tu me fais trop rire dans ce que tu dit.
moi je suis au lcl.
bon va savoir avec de la chance on sera peu-etre à clichy...
ta trouvé vite ta banque ?
ma banque oui je l'ai trouvé direct j'ai envoyé cv + lm, une semaine apres j'etais convoquée, une semaine apres j'ai appris que j'etais prise voila pour l'ecole pareil lolll tout d'un coup...
c'est pas définitif... il y a de forte chance mais bon on nous laisse pas vraiment le choix !
ta quel age? et ta fait une fac de quoi avant?
ta l'esprit tranquil pour la rentrée?
ah j'ai l'esprit hyper tranquille pour al rentrée j'ai hate d'y etre... enfin moins hate depuis qu'on parle de porte de la chapelle.........
sinon j'etais en fac d'eco à tolbiac mais j'ai arreté en fevrier et je vais avoir 20ans le 7aout qui arrive