< CFA Clichy | Page 9 | Forum des BTS

CFA Clichy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion New
  • Date de début Date de début
les jeunes ! vous avaient de la chance! c'est rien porte de la chapelle
vous avez une banque et une bonne école en plus!! donc votre projet professionnel se concretise
:pascompris;

hanan link=topic=29275.msg295559#msg295559 date=1151616647 a dit:
les jeunes ! vous avaient de la chance! c'est rien porte de la chapelle
vous avez une banque et une bonne école en plus!! donc votre projet professionnel se concretise
:pascompris;

Non mais là je fais ma fine bouche! C'est vrai qu'étant sur Paris autant vaut mieux avoir un quartier sympa! :cool:

Salut !!!
beh moi si je suis au cfa clichy et je suis au LCL.
Mois je suis Elodie j ai 21 ans, je mesure 1.79 voila ;) mais bon je m etais deja presente dans les pages precedentes!!!
donc pas mal de LCL a ce que je vois!!!! tant mieux.
Pour porte de la Chapelle meme si les locaux sont pouraves c est pas grave le principal c est qu on ai une mega ambiance
meme si ca aide d avoir de beaux locaux...
voila bah ++ mojito c est l heure de l apero ;)

Mise à jour :

SG -&gt; New (l'intruse :embarassed: )
CDN -&gt; Foufa, Meliemelo
LCL -&gt; Cilou78, Manuel, Elorelax
BNPP -&gt; Sems78, Azer

Niarkeuh !!! encore toute seule c'est pô zuste :cry:

New link=topic=29275.msg294616#msg294616 date=1151585362 a dit:
oups pardon :ohmy:

donc je recapépét'

SG -&gt; New
CDN -&gt; Foufa, Meliemelo, Jr78
LCL -&gt; Cilou78, Manuel
BNPP -&gt; Sems78, Azer

Personne d'autre ? on semble bien peu... (surtout moi l'intruse de la SG)

ah non j'etais allée une page trop loin pour copier coller scuse moi :laugh: me pardonerras-tu ??? je suis ton obligée... loll

bon bah voila je suis de retour de ma ptite semaine de vacances lol, donc comme je l'avais dit dans les premières pages j'ai passé les tests au cfa il y a bientot 2 semaines et j'attend la réponse encore... :blush:

et si je suis prise je serais a bnp paribas.

ah oui et moi aussi je suis toute pitite lol, 1m60 :embarassed:

vive le metre 60 :chessy:

moi z'aussi !

2semaines pour la reponse ? ils se foulent pas... en 8jours j'avais la mienne... bah j'espere que tu seras prise hein :) tu les as senti comment les tests ? bons ?

franchement je pourrais pas dire si j'ai réussi ou pas... il y avait des tests (genre maths) où sa allait tellement vite que j'ai pas eu le temps de repondre à toutes les questions.

mais en tout cas parmis toutes les personnes présentent ce jour la pour passer les tests j'étais la seule ayant déja la banque :biggrin:

espérons le...

au faite j'ai vu que tu avais fait un stage a la société générale, c'était a la défense? moi je commence demain a travaillé a la société générale a la défense pour le mois de juillet.

non c'etait en agence :happy: a porte de champerret ! et j'ai vraiment aimé, j'etais triste que ca se finisse :cry: les collègues etaient super....

ouai c'est sa qui est bien en banque c'est que l'ambiance en générale est agréable contrairement a l'immobilier où c'est la concurrence entre collègues qui règne...

donc voila moi demain je commence a travaillé dans le milieu bancaire, meme si j'aurais largement préféré etre en agence plutôt qu'au siege mais bon sa fait une bonne expérience quand meme.

j'espere avoir la réponse du cfa demain en tout cas...

c'est bizarre.... je me demande vraiment ce que tu vas pouvoir faire au siege... ca va n'etre que de l'administratif non ? parce que tu vas pas donner des carte des chequier recevoir des versements cheques ou espece lol enfin tu nous diras :dacc:

et oui j'aurais espéré jusqu'au bout que la société générale me mette en agence lol mais quand j'ai reçu ma convocation et que j'ai vu que c'était au siege j'était un peu dégoutée mais c'est pas grave, sa sera ptet une bonne expérience quand meme du point de vu bancaire ou alors sa sera le vieu travail d'été a faire des classement bien ennuyeux :cry:

bah de toute facon a la banque que tu sois conseillere, à l'accueil ou dirlo tu dois faire du classement :happy:

tu sors tous les dossiers a preparer avec les rendez vous apres les rendez vous faut bien les reranger plus les imprimés de chaque client a ranger dans leur dossier enfin tout le monde classe en banque quoi, moi j'y suis passée pendant mon stage et je suis fière d'avoir &quot;rangé&quot; l'agence car ils etaient tellement debordés qu'ils avaient pas le temps et la pile s'amoncelait. Grace a moi tout est nikel !! j'en suis fiere lol :dacc:

salut!!!!
bon alors news tu m as encore oublie dans ta recapitulation..... :cry: lol
bon bah sinon moi je suis bien degoute que nous soyons porte de la chapelle.
bah sinon la rentree approche je suis presse de tous vous rencontres!!!!
et vive les LCL lol :dacc:

Mise à jour :

SG -&gt; New (l'intruse :embarassed: )
CDN -&gt; Foufa, Meliemelo, Jr78
LCL -&gt; Cilou78, Manuel, Elorelax
BNPP -&gt; Sems78, Azer

voilà :blush:

Je suis trop pressée aussi !!!

mais il faut organiser une rencontre en juillet pour moi car en Aout je serai peut etre fille au pair donc pas libre (c'etait pas prévu :wink2:)

Retour