< CFA Clichy | Page 11 | Forum des BTS

CFA Clichy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion New
  • Date de début Date de début
bon ,ben je suis la moi ( mary) lol ; ben j'ai passe les test , cetait plus les maths qui m'ont posé probleme mais le reste s'est allé
Au fait est ce que votre banque vous a &quot;imposé&quot; un centre de formation ou vous avez eu le choix?
Car sur ma lettre il y a d'ecrit: &quot; vous etes recruté..... sous reserve de la validation de votre inscription au cfa banques de clichy&quot;
Qu'en pensez vous?

A plus

Coucou Mary, personellement ce n'est pas la banque qui m'a imposé le centre de formation, j'ai d'abord trouvé mon cfa et ensuite j'ai trouvé la banque après y'a certaines banques comme la SG ou BNPP qui sont partenaire du CFA banques de Clichy d'ou la réponse qu'il t'ont envoyé..
Ta déja la banque?? si oui c'est laquelle?

Au fait moi aussi j'ai toujours pas de nouvelles de la banque.. alors qu'on mavait dit mi juillet, donc je pense que ca devré pas tardé, et je voulais savoir si quelqu'un avait plus d'informations sur les locaux de porte de la Chapelle?? si c'était loin de la station de métro Porte de La Chapelle??

Il sagit de la bred que j affectionne beaucoup en tant que cliente dailleur, sinon jai deja recu la lettre de confirmation d acceuil pour mon contrat en alternance mais sous reserve de ma reussite aux tests de selection du cfa :cry: ca me fendrait le coeur si jetais pas prise........mais bon. Et toi cest quelle banque please :biggrin:?

HI!
jai 22ans ,j'ai le niveau BTS communication visuelle  en graphisme ,et je voudrais savoir est ce qu'il nest pas trop tard pour inscrire  et chercher  une banque pourfaire un BTS BANque

jattend vos  réponses 

coucou tout le monde!
Déja félicitation à tous ceux qui ont une entreprise et lécole. :aplause:
Je serais moi aussi à la rentrée au cfa clichy et ma banque est le lcl (d'ailleur je vois qu'il y en a beaucoup)
En lisant les messages d'avant g pu aprendre beaucoup de chose comme : &quot;la rentrer se fera a la chapelle&quot; c'est pas trés cool ca.
je me présente vite fait: je m'apel dayana j'ai 19 an et je sors d'un bac professionnel vente.

Moi y a une chose qui m'a semblé bizar c'est que pour les test pour entrer au cfa je nest passer que les test informatique (que je croyai avoir ratter) et je n'est jamais passer les collectif.Donc j'aurai voulu savoir s'il yen avait d'autres dans mon cas.
merci

Bonsoir tout le monde!

Nathava pour te repondre rapidement je dois dire qu'il vaudrait mieux que tu te depeches maintenant car je pense que les places vont devenir cheres! enfin surtout pour trouver les banques!!!!
Maintenant qui ne tente rien n a rien! :)
mais depeche toi quand meme.....

Coucou Nathava, pour la recherche de l'entreprise, envoi tes candidatures directement au siège social, c'est eux qui traitent les dossiers..!
Quelqu'un aurait t'il recu son contrat???!!! moi j'attends toujours :mad:

bojour bojour!

Sems78 moi rien reçu encore, mais je pense que c est pour mi juillet et aout! par contre je vais quand meme me renseigner aupres du cfa pour savoir si ils ont les dates car je pars en vacances et faudrait pas que ca tombe dedans! et sinon j appellerais la banque directement! :unsure:

Voila j aimerais bien savoir ou je vais etre, car normalement moi je suis en plate forme telephoique...

vOIla j'ai envoyer tous lescourriers pour la caisse d'épargne LCL ET Sociétégenral ainsi qu'un courrier o cfa de clichy...... :biggrin:JESPERE que c pa trop tard :unsure:ban
je voudrais il m'ont demander les notes des deux annéede BTS que jai fais faut-il avoir une tres bonne moyenne général???DURAN Ces ANNées?? :wubparce que moi jsui limite

vOIla j'ai envoyer tous lescourriers pour la caisse d'épargne LCL ET Sociétégenral ainsi qu'un courrier o cfa de clichy......  :embarassed: JESPERE que c pa trop tard  :blush: ban
je voudrais il m'ont demander les notes des deux annéede BTS que jai fais faut-il avoir une tres bonne moyenne général???DURAN Ces ANNées??  parce que moi jsui limite...   :unsure:

BEN moi jai recue la CONVOCATION pour SIGNER mon CONTRAT :aplause: :aplause:
je sais pas pourquoi mais j'aime deja ma banque apparement c'est la premiere a s'y mettre a ces fameuse signature ...
Presséé de revoir mon drh et d'apposer mon autographe au bas de la feuille .

Mise à jour :

SG -&gt; New (l'intruse :embarassed: )
CDN -&gt; Foufa, Meliemelo, Jr78
LCL -&gt; Cilou78, Manuel, Elorelax, me95
BNPP -&gt; Sems78, Azer

ajout de me95 :happy:

Retour