< CFA Clichy | Page 12 | Forum des BTS

CFA Clichy

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion New
  • Date de début Date de début
me95 j'ai vu que tu entre au lcl a la rentrée et j'ai pu voir ta présentation, moi aussi je rentre au lcl il y a une présentation un peu rapide de moi dans le début de ce topic!
bref j'aurai voulu savoir si tu te souvien quand tu as passé tes tests au lcl car ton prénom m'évoque quelqu'un avec qui j'ai un peu discuté avant et après l'entretien perso oral a la défense et cette personne aussi venait d'un bac pro vente comme toi!
a savoir donc si cette personne c'est toi!
c'est pour cela que j'aurai voulu savoir la date de ta journée de tests
 
oui mon absence à attiré la foule :laugh:

je voudrais bien voir du SG là... :wacko:

Personne n'a d'info pour la signature du contrat alors?
 
manuel: en effet ca me di quelque chose mais je ne suis vraiment pas sur. J'ai du passer les test un jeudi du mois de juin( debut du mois) je crois je ne m'en souvient plus. C'et simple je suis trés grande. Si c'est bien toi qui était la ce jour la y avait distribution a volonter de kakolak ( je crois que c'était ca lol :laugh:).
Sinon je n'est toujours pas de nouvelles du contrat mais j'atten patiemment puisqu'ils avaient dit fin juillet.
 
j'ai falli etre collegue avec vous a la sociéte générale :chessy:, car en effet , j'ai reçu un avis favorable de la sociéte générale mais pas pour le cfa de clichy donc finalement le bts banque sa sera pas pour cette année
bonne rentrée a vous et bonne vacances
 
en effet c'est bien toi... félicitation alors, si tu te souviens j'avais été pris le jour meme.

on c'était un peu parlé avant et après l'entretien individuel... et effectivement c'était le jour du kakolak lol

sinon on ma rappelé courant juin et on ma dit que l'on me recontacterait en juillet pour l'agence
 
Ba enfaite le mec m'avait dit qu'il fallait une semaine pour la réponse et enfaite ils m'ont appeler le lendemain pour me dire que c'était bon.
Moi ils m'ont dit qu'ils allaient faire une réunion et donc qu'il appellaient fin juillet afin de me dire dans quel agence je serais et pour la signature c'est fin aout début juillet. Donc voila j'ai plus qu'a attendre.
 
hé hanane meme si tu as recu un avis defavorable au cfa clichy
pourkoi tu laisse tomber le bts banque
avec une banque qui te prend tu peux negocier avec nimporte quel ecole
regarde l'IFCV c'est tres bien et il prenne
pourquoi baisser les bras alors que tu as deja ta banque c'est bien dommage...
 
merci foufa de me donner de la motivation , mais c'est fini plus d'espoir, parce ce que la dame du recrutement m'a dit qu'il n'y avait plus de place dans les autres écoles avec qui ils sont partenaires et qu'il resté des places seulement au cfa clichy...
je sais que la sociéte générale est en partenariat avec le greta top, mais y'a plus de place.Je vais comme méme leur donner ma candidature en leur expliquant que j'ai eut un avis favorable avec la banque :biggrin:
mais sérieusement sa serai domage de perdre une année pour une histoire d'ecole :pascompris;
 
ta la chance de trouver une ecole encoretinkiet va a L'IFCV IL sont en partenariat aussi avec la SG TInkiet tu perdera pa uneanné enrevanche moi si!!! donc toi tala banque
fonce :cool:
vazi!! :wink2:
 
Moi j'ai fait les test pour le cfa de clichy il y a plus de 10 jours et je n'ai toujours pas de réponse alors qu'on nous avait dit réponse sous 8 jours... Je commence à m'inquieter...
 
Ja suis soulagée, j'ai reçu aujourd'hui la lettre du cfa qui prend en compte ma candidature et qui va me mettre en contact avec une banque. Faut-il aussi que je recherche par moi meme un poste en alternance dans une banque?
 
oh que oui... tu as tout intéret à faire des démarches de ton coté car ton dossier ne sera pas envoyer dans toutes les banques partenaires!
donc prend la liste de banques partenaires et ne traine pas ( lettre de motivation + cv )
si tu veux des renseignements n'hésite pas...
 
Merci du conseil, c'est gentil, c'est ce que je pensais faire aussi. j'espere que je vais trouver un poste. Et toi Manuel tu es dans quelle banque et tu fais quelle formation?
 
bts banque et je suis au lcl...
surtout ne traine pas pour envoyer tes dossiers de candidature, moi après envoi j'ai du recevoir des réponses entre 1 à 2 semaines!
j'ai passé des tests au lcl... comme tu le doute et aussi bnp, banque populaire!
dis moi tu viens d'un bac quoi? et tu sort du lycée ou tu as déjà un parcours?
 
Coucou manuel!! Je suis convoquée mercredi pour les tests au LCL. J'aurai voulu savoir quel était le type de tests. Merci d'avance !!
 
merci pour ta réponse Manuel et bien moi j'ai fait un bac es puis 2 années de droit que j'ai obtenue et donc là j'envisage de faire une licence pro banque au cfa et il me manque plus qu'à trouver une banque.
 
Retour
Haut