< CFA Clichy | Page 20 | Forum des BTS

CFA Clichy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion New
  • Date de début Date de début
pour ceux qui trouve bisard qu'on s'appel moi07 et moi21 c'est normal nous somme fiancés nous fesont les memes études dans la meme écoles mais pas la meme banque voila voila

sinon moi je serais simple guichetier :closedeyes:

re tout le monde!!!!

Bon bah voila de retour de la signature de mon contrat!!!! c pas mal du tout je susi assez satisfaite : boulot du lundi au vendredi et 25 jours de vacances! niveau salaire plutot heureuse aussi, je rappel que je suis au LCL, en plateforme telephonique!!! d ailleurs je commence vendredi matin et les cours le 18 septembre!
voila bah en esperant qu il en sera de meme pour vous tous que vous serez autant heureux ;)

soulreaper ,
tu na pas l'air de dire que la vérité! moi j'arrive pas à y croire en tout cas! enfin on verra ça parce que là je trouve que c'est completement exagéré! :mad: :chessy:

oulla... vous etes 2 a dire que vous commencez vendredi... moi j'ai des imperatif, je garde une eptite a plein temps je me vois mal dire que vendredi je commence le taffe elle pourra trouver personne d'ici là... j'ai gardé le tite tout l'été pitin... :blink:

J'espere que le cfa n'est pas aussi moche que certain le dise sur ce forum et gspr kon sera tous satisfait au moin un pti peu et gpsr kon ora tous la demi journée de repos ensemble...hein mon mamours :wub moi21 :arrow2:

oui moi aussi j'espere mais se sera dur vu les jours ou on travailleras mais bon faut continuer d'y croire :kiss: bb

mdr hard d'aller a porte de la chapelle le samedi ya un metro sur 2 le samedi... tout le monde va arriver en retard

j'ai une question qui concerne le matériel ( :biggrin: sa me rappel l'entretien collectif du cfpb) il y auras des bouquins a acheter?

sans moi que des bétise :knuppel: bon ce qui es bien c kon passera seulement 1année dans le sale trou de la chapelle fo positivéééé :dacc:

pas du tout! on va passer la moitié de l'année ;) puisque la moitié de l'année on sera a la banque :laugh:

New link=topic=29275.msg354458#msg354458 date=1156799621 a dit:
pas du tout! on va passer la moitié de l'année ;) puisque la moitié de l'année on sera a la banque  :laugh:

non on y passe bien 1 an :closedeyes:
on y fait notre bts en entier donc 2 ans en alternance soit 1 an a la chapelle et 1 an a la banque :pascompris;

Non Non j'ai aplé la dame du cfpb elle ma dit ke les 2eme année été au cfpb avenu clichy et les 1ere année porte de la chapelle!!!!! :tickedoff:

C une nouvelle la fille du cfpb donc je sais pas trop quoi penser des informations quelle nous a donné... :unsure:

Retour