< CFA Clichy | Page 21 | Forum des BTS

CFA Clichy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion New
  • Date de début Date de début
Bizard :ohmy: alors pourquoi l'école donnerai une information,un eleve une autre info etc...fodrai se mettre dacord!!!

ON m'avait pas parlé de la porte de la chapelle, c'est vraiment pas la porte à côté. c'est vraiment sur ?
ils vont nous prévenir ou c'est la banque vendredi qui va nous le dire ?
*
Mathieu

ah oui pour etre dommage c vraiment dommage. ce n'était pas précisé.
je vis a coté de versailles et je vais devoir me rendre de l'autre coté de paris... et tout ca sans train direct, c'est la défense, puis rer A jusque chatelet, ligne 4 jusque je sais plus ou pour choper la 12...je vous raconte pas lol et durant l'entretien qu cfa, à aucun moment ils nous ont parlé de la porte de la chapelle, ça m'aurait peut etre fait réfléchir davantage à un autre CFA... heureusement pour la banque je suis super content, ils m'ont mis dans le 8ème à 2mn de la gare saint Lazare à pieds...
Pour moi c aussi le début vendredi, mais je crois pas qu'on va faire grand chose puisque pour les SG, on doit se rendre dans les délégations pour signer des papiers.
D'ailleurs, vous savez qu'on est pas mélangé ? on est banque par banque pour les cours et aussi suivant si on bosse le samedi ou le lundi, et c'est peut etre pour ca qu'il y en a la porte de la chapelle et d'autre à celui de clichy non ?
@ tres vite
mathieu

Moi quand j'ai aplé le cfa on m'a dit que les 1ere année allé a la chapelle et les 2eme année allé a clichy :cry:

et les classes peuvent etre mélanger c'est a dire avoir des bnp et des sg ensemble ou alors trier par banques

salut je suis aussi au cfa clichy et aprés avoir lu vos messages jai appelé lécole et c'est vrai les cours des juniors comme ils disent seront a la porte de la chapelle!! je suis degouté :embarassed: car clchy c'était pas loin de chez moi! et pour les classes je pense que c par groupe de banque on sera pas melangé!

franchement c pa sympa du tout de leur part de dire aux gens a la dérnière minute que c a porte de la chapelle ke les cours vont se derouler!

alors Moi sa me fé 45min environ on va dire 1h grand maxi et pr moi21 (mon mamour) c plus ou moin pareil voila voilou

cets le jeu ma pov lucette ;)
Non mais sinon meme si c est pas top a porte de la chapelle a nous de rendre ce lieux accueillant pour nous tous....

:ohmy: comment il peuvent osé dire cela??? c normal qu'on se pose des question surtt quand on est pas informé :pascompris;

Retour