< CFA Clichy | Page 23 | Forum des BTS

CFA Clichy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion New
  • Date de début Date de début
merci pour demain!!!! moi la plateforme est a richard lenoir!!!! a ce qu il parait la bas il n y a rien!!!! on verra bien :) je vais partir positive

:ohmy: Moi pareil j'avais le choix entre CDN et BNP et j'ai pris BNP pcq je pensais qu'il payé mieu et c une plus grosse boite (je suis payé 1053.60¤ brut ) et toi?

je confirme que CDN est une bonne agence j'ai été tres bien acceuillis lors des entretiens,ce que j'ai pas aimé c'est qu'il donné leurs réponse de recrutement le jour meme et qu'on avait pas le choix enfin moi il m'avait carrement donné une lettre d'embauche je leur ai demandé si je pouvais réfléchir avant de dire OUI chez eux car j'avais d'autre entretiens mais il m'ont dit soit je dis OUI tout de suite et il me prenne soit il me prenne pas :tickedoff: j'ai dit OUI mais apres quand il m'ont raplé j'ai dit que j'ai trouvé mieu ailleur !!! tu serai pas cmb touche une personne de 20ans au CDN par hasar?

Oui il fournisse normalement les lives :chessy: je prépare pas du tout ma rentré au contraire je me repose bcp pr profité de mes dernieres &quot;grande vacances&quot;

je viens d'effacer 3 pages de flood et style sms !!!! :excl: que je ne vous y reprenne pas, ce forum n'est pas un chat ! de plus vous connaissez les règles !
la prochaine fois je devrais bloquer vos comptes quelques jours.... :knuppel:

topaziane link=topic=29275.msg359509#msg359509 date=1157111049 a dit:
je viens d'effacer 3 pages de flood et style sms !!!! :excl: que je ne vous y reprenne pas, ce forum n'est pas un chat ! de plus vous connaissez les règles !
la prochaine fois je devrais bloquer vos comptes quelques jours.... :knuppel:
:embarassed: désolée !!! :blush:

he!
Bon bah voila ma premiere journee s est tres bien passee!!!!
journee d information et de decouverte de l entreprise!!!! je suis sur une plateforme telephonique est c est top, l ambiance est geniale!!!!! les gens sont tres accueillant on s est bien marre!!! par contre sur 4 contrat de qualif je suis la seule fille!!!! bon je vais pas me plaindre mais bon j aurais prefere etre avec d autres filles!!!! quoique en arrivant avec mes collegues ca ne sont que des filles ;)
je ne suis pas sexiste je voulais juste un peux de soutient:)
voila bah prochaine journee de boulot lundi et pour une semaine de formation!!! :happy:
voila bah bonne nuit il est un peu tard!!!!

apres tout ce que je viens de lire je suis pas trop rassurée, déja porte de la chapelle c'est tres loin de chez moi, j'habite a cergy dans le 95, et je vois que certaine personne vont avoir cours du mardi au samedi ce qui m'arrange pas du tout étant donné que je ne vis plus chez moi à partir de la rentrée et que j'aurais absolument besoin de mon samedi pour plusieurs raisons... j'espere vraiment que je travaillerais du lundi au vendredi ou alors au moins quelques samedi de libres. et j'ai l'impression d'etre la seule a n'avoir pas signer de contrat et je ne sais toujours pas dans quel banque je vais travaillé, la chargée de recrutement a bnp m'avait dit que je devrait etre dans une banque près de mon domicile...
pour ceux qui ont déja leur banque elle est pres de chez vous ou plus loin?
la seule information que j'ai pour le moment c'est cette réunion a la défense du 4 au 7 septembre où apparement je suis la seule de bnp a y aller.
je ne cache pas que ca m'inquiète... :wacko:

A la defense ils avaient demandé a cez qu'on mette le quartier où on voulait etre affecté j'ai mis pres de chez moi et je suis à Levallois dans le 92 lol mais bon c'est pas grave l'agence me plait mais a ce moment là qu'on nous demande pas si c'est pour pas respecter notre demande, plein de personnes ont été déçues de leur affectation en ce qui concerne la SG.

New link=topic=29275.msg361021#msg361021 date=1157274344 a dit:
t'es sûr que c'est là qu'on ira ? j'ai un doute. ce sont des salles a louer. C'est comme a Clichy, le CFA ne se situe QUE au 1er etage le reste ce sont d'autres entreprises.
non pas sûr ! mais un indice quand on clique sur &quot;références&quot; =&gt; &quot;ils nous font confiance&quot; il y a marqué entre autres CFPB !
et dans l'annuaire, au 69ter rue de la chapelle, il n'y a personne d'autre.

jr78 link=topic=29275.msg361051#msg361051 date=1157277117 a dit:
non pas sûr ! mais un indice quand on clique sur &quot;références&quot; =&gt; &quot;ils nous font confiance&quot; il y a marqué entre autres CFPB !
et dans l'annuaire, au 69ter rue de la chapelle, il n'y a personne d'autre.

je sais pas pourquoi mais j'ai comme un leger doute qu'on soit bien dans ses locaux la ! en tout cas si c'est le cas c'est chouette!
parce que je voyais un truc beaucoup plus crade quand meme !

:cool:

salut , ben moi j'ai signé le 1er septembre a la Bp Val de france et je fais ma rentré le 6 septembre a porte de la chapelle.
Comme je crois que je serais la premiere je vous dirai commnet sont les locaus et tout et tout !! :dacc:

Retour