< CFA Clichy | Page 25 | Forum des BTS

CFA Clichy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion New
  • Date de début Date de début
oui moi on me previent toujours a la derniere minute, je sais pas pour vous ! je l'ai reçue hier pour me dire que je suis convoquée demain..... :knuppel:

moi j aurais gueule en temps normal mais la on peut pas dire grand chose! y a un gar de 2em annee qui m a fille ses cours c est chaud se sont des sequentiels, ils te donnent un cd en edbut d annee et c est a toi d imprimer tes cours chez toi et si c est au cfa c est toi qui ramene tes feuilles! et oui c est a savoir!!!

oui bah moi cette formation bourage de crane me casse completement!!! c est surtout reprendre un rythme le plus crevant!!!!! je passe de 4h du mat pour le coucher a 1h c est deja bien reduit, mais la avec cette formation je suis morte ;) bonne nuit alors!

mon binome qui a eu son bts cet été et qui etait au cfa clichy m'a dit : honnetement c'est facile... si on travaille un minimum ya aps a se faire de soucis.

Moi je dis tout depend des facilites que l on a a apprendre!!!!!!!!!!!!!
Y en a pour qui tout parait facil quand il s agit d apprendre et d autre pour qui cela demande plus de travail et d implication personnel!!!!
apres c est une impression personnelle!
Mais moi le 2em annee m a dit que c etait quand meme du boulot!

:knuppel: :ohmy: coucou à tous!
Je suis verte de rage contre le cfa!!!!
je viens de recevoir une lettre qui dit que je suis convoqué le 6 septembre a 9h au cfa!!!on est le 7!!!!!!!!!!!!!!!
il nous demande d'avoir une attitude professionnelle et bien qu'il commence a en avoir une!!j'ai jamais vu des incompétents pareil!!
je viens de les appeller...il me rappelle dans une petite heure!
Ce qui me choque c'est qu'en plus ils ont retourner la choses contre moi en me disant que j'aurais du me renseigner avant?!!!!??!!!!!!!Je reve...Je fais que ça me renseigner avant!
Enfin mise a part ça a la banques ça se passe bien c'est deja ça!!!
bisous

bonjour a tous!
bon bah t as pas eu de bol toi!!!!
moi je l ai recu aujourd hui mais pour le 13 septembre!
ils sont vraiment cons ds ce cfa j hallucine se sont de gros incompetents

Coucou a tous!!!
Moi c'est ma banque qui m'a donné la convocation mercredi quand j'ai été signé donc j'ai rendez vous demain et je commence par le CFA!!J'ai été visité ma banque ojourd hui : la banque populaire a savigny sur orge et l'équipe m' a l 'air tres simpathique :wuben plus tout au long de l'allé je vais faire plusieur poste chargé d'acceuil , binome conseiller clientele et binome avec chargé de patrimoine car mon tuteur est un chargé de patrimoine !!!Voila préssé d'être le 19 septembre pour commencé en agence même si les cours m'interesse aussi car la motivation est vraiment presente et forte!! :smile: :smile:

emilie77 link=topic=29275.msg365703#msg365703 date=1157651179 a dit:
moi j'ai toujours pas eu de lettre..enfin bon si marid j'ai rien je vais les harceler au telephone :tickedoff:

ben moi la nana au telephone m'a dit que le courrier c'etait soit aujourdhui soit demain!
alors demain on va guetter le facteur ! mais perso ils commencent a me fatiguer au CFA!

non mais de toute facon, vu que je peux pas verifier dans la journée si j'ai la lettre... je vais pas attendre, je vais telephoner au CFA directement et jvia lui dire que que je l'ai pas eu! parce que si on reagit pas demain.. c'est fermé samedi grr

voilà, journée passée,

Je suis dans le groupe BQ1 A3 :smile: mon emploi du temps est pas mal j'ai cours du mardi au samedi et c'est tout ce que je voulais :smile: j'ai aussi mes mardi apres-midi de libres !

oulla faut pas dire classe !!! faut dire groupe !!!

on dit aps école on dit centre de formation, on dit pas prof on dit formateur ou intervenants, on dit pas crédit lyonnais mais LCL lolll faut faire super attention aux mots qu'on emploie sinon on se fait rectifier super vite !!!

ah oui ils sont relou comme ca! deja qu ils sont pas tres performant au niveau administratif ils ont interet de l etre en formation!!!!!!!!!
sinon ca va chier :)

ah oui c ets vrai t as pas eu ta lettre!!!
bah en tout cas j aimerais bien pourquoi pas, car les 3 gars qui sont avec moi sur la plateforme telephonique on est tous les 4 ensemble!!! maintenant on est que 2 a bosser du lundi au vendredi!!!

Retour