< CFA Clichy | Page 27 | Forum des BTS

CFA Clichy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion New
  • Date de début Date de début
fhj_28fr link=topic=29275.msg367015#msg367015 date=1157830770 a dit:
petite précision le cfa nous demande d'avoir une tenue vestimentaire de commercial

lol il y en a une qui s'est ramenée en basket ils ont vu quedal ;) et la tenue etait pas forcément &quot;commerciale&quot;

salaut,moi pareil le 14 septembre à 9h,vous savez à quel heure on termine?et s'il y a cour le lendemain? car moi je commence le 20 septembre à la banque et je sais pas si on va au cfa pendant une semaine et aprés on va a la banque normalement c'est 2semaines/2semaines :pascompris;

C'est juste une pré rentré donc tu reprendra pas les cours le lendemain!Tu reprendra les cours après avoir fait tes deux semaines a la banque .Par contre la journée de pré rentrée fini a 17h
voili voila

coucou tout le monde,
je sais maintenant pourquoi je n'ai pas recu de lettre..parce qu'il m'ont OUBLIé... oui oui vous ne revez pas! le CFA a oublié de me mettre dans un groupe... :aplause:non mais ou va-t-on.. je reve! heureusement tout s'arrange. pfff les boulets j'en revient toujours pas!

emilie77 link=topic=29275.msg368067#msg368067 date=1157982730 a dit:
coucou tout le monde,
je sais maintenant pourquoi je n'ai pas recu de lettre..parce qu'il m'ont OUBLIé... oui oui vous ne revez pas! le CFA a oublié de me mettre dans un groupe... :aplause:non mais ou va-t-on.. je reve! heureusement tout s'arrange. pfff les boulets j'en revient toujours pas!

et donc finalement tu es de quel banque et dans quel groupe ? et ta pré rentrée c'est quand ?

je suis a la SG, mais je ne sais pas dans quel groupe je suis apparement a ce que j'ai compri il vont me mettre dans un groupe ou ya deja eu une pré rentré. le cfa doit m'envoyer un mail pour me donner mon emploi du temps..

emilie77 link=topic=29275.msg368079#msg368079 date=1157984241 a dit:
je suis a la SG, mais je ne sais pas dans quel groupe je suis apparement a ce que j'ai compri il vont me mettre dans un groupe ou ya deja eu une pré rentré. le cfa doit m'envoyer un mail pour me donner mon emploi du temps..

ahhhhhhhhhh les boulets!

j'éspère qu'ils vont pas oublier ton e-mail cette fois ci!! c'est hallucinant ce cfa!! :chessy: de toute façon j'éspère qu'au niveau des cours ça sera plus serieux

manamino link=topic=29275.msg368093#msg368093 date=1157985573 a dit:
j'éspère qu'ils vont pas oublier ton e-mail cette fois ci!! c'est hallucinant ce cfa!! :chessy: de toute façon j'éspère qu'au niveau des cours ça sera plus serieux

au faite toi ta pré rentré c'est quand ?
ben ils ont interet a assurer en termes de cours parce que sinon ca va pas le faire du tout !! trop de mauvaises surprises

manamino link=topic=29275.msg368101#msg368101 date=1157985744 a dit:
moi la pré-rentrée cest le 14septembre à 9h à porte de la chapelle bien sur

ah wai ok comme tout les CDN et tu as recu le courrier ? parce que moi c'est meme date meme heure que toi mais toujours pas de courrier ! :blink:

c'est quand même allucinant ce cfa,je vois OLFA que tu n'as toujours pas eu ton courrier je serais toi je gueulerais un bon coup,sa se fait pas quand même,bon eh bien bon courage tu me tiens au courant!!bizz

trop fort ce cfa

salut à tous
pour mon cas tout s'arrange...apres avoir lancé plus de 8 appels depuis vendredi j'ai enfin eu des nouvelles en fin d'apres midi!
ma journée d'accueil est donc jeudi 14 septembre a 9h!
voila la nana m'a dit dans quel groupe j'était mais j'ai pas compris pour l'instant tous ce que je sais c'est j'ai cour du lundi au vendredi (tout comme a la SG).
voila bisous a tous

moi j'ai recu mon courier aujourdui pour la pré-rentré jeudi 14 sept mais le truc c'est que j'ai un séminaire avec la bnp ce jour là aussi c'est sur les fondamentaux bancaire donc c'est quand meme assez important,je coirs que entre le banque et le cfa il ne communique pas :tickedoff:

n'ayant toujours pas recu de courrier du CFA, je leur ai passé un coup de fil.
ils m'ont dit que le courrier a été envoyé la semaine dernière ! vu le bordel qu'il y a au CFA j'y crois pas trop... :knuppel:

au final ma réunion est le 15/09... y a des gens ici qui y vont le meme jour ?
bizarre mes collegues au CDN ont l'air d'y aller le 14 :blink:

Retour