< CFA Rennes | Forum des BTS

CFA Rennes

Petite_fée

New Member
Bonjour

J'aimerais savoir qui s'est inscrit au CFA de Rennes et comment se déroulent leur recherche de contrat en BTS banque en alternance dans les différentes banques ...voilà voilà vive le CFA de Rennes :aplause:

Au fait, j'aimerais avoir des info sur l'emploi du temps des cours du CFA de Rennes (horaires etc...) pour avoir une ptite idée;

Merci !! :biggrin:

salut, les cours se déroulent par semaine : 1 semaine cours, 1 semaine agence. Les horaires 09.00- 12.30 ; 13.30 - 17.00. Ce sont des session de cours de 3h30. C'est cool, avec 1 pause de 15 minutes qui se transforme en 30 !

bonjour a tout le monde je vois que l'on est pas beaucoup sur se forum de venir de rennes moi aussi je me suis inscrite a rennes j'attend des reponses des banques au test que je viens de faire. jespere que je serais prise au cfa a rennes. Il n'y a personnes pou raconter ses experiences au cfa de rennes ou aux entretien etc....
et toi petite-fée tu as trouver une banque? et tu t'es inscrite à rennes? :smile:

J'ai été au CFA de Rennes, j'ai effectué mon alternance avec le CMB.

Si vous souhaitez plus d'informations, c'est avec plaisir que j'y répondrai

En tout cas moi je suis dégoutée car je n'ai toujours pas trouvé de banque sur Rennes (et aux alentours) bref.... en attente .... mais jcommence quand même à desesperer :cry:

ben je pense que je vais m'y remettre activement (derniere chance)... En fait, ce qui me dégoute le plus c'est que j'ai l'impression que le processus de recrutement a l'air beauucoup plus actif dans les autres régions....

Ou alors peut-être que jme trompe

Moi aussi je vais surement intégrer ce CFA, croisons les doigts..., et je me demandais comment c'etait la bas niveau enseignement, profs, matière etc.
Je me demandais aussi si il y avait du sport comme enseignement, ca peut parraitre idiot comme question mais moi qui déteste ça ça m'inquiete lol :biggrin:

Retour