< CFA sans bac? | Forum des BTS

CFA sans bac?

lilie97

New Member
bonsoir,
Voila tout est dans le titre!! j'ai le niveau bac stt acc et je voudrais faire un bts AD sauf que je n'ai pas envi de faire plaisir a une école privé qui ne s'occupera plus de moi une fois en cours! je voulais donc savoir si les cfa (qui m'ont l'air plus fiable) accepte les éleves au niveau bac.
merci!

Ca dépenf vraiment des CFA. Faut voir directement avec eux pour ça :smile:

lilie97 link=topic=63959.msg672546#msg672546 date=1185147447 a dit:
bonsoir,
Voila tout est dans le titre!! j'ai le niveau bac stt acc et je voudrais faire un bts AD sauf que je n'ai pas envi de faire plaisir a une école privé qui ne s'occupera plus de moi une fois en cours! je voulais donc savoir si les cfa (qui m'ont l'air plus fiable) accepte les éleves au niveau bac.
merci!

Raa que de préjugés !

Je suis passée par un centre privée (UFA...), j'ai rien dépensé, et mes deux années se sont très bien passées.

2 filles de ma classe (en CFA) ont obtenus leur bts AD cette promo elles n'avaient pas le bac :happy: faut bien peser le pour et le contre y'a du taff surtout en alternance !!! Dès fois c'est meiux de repasser son bac ç adépend de ton caractère et de tes capacités

Ils faut voir directement avec le CFA et surtout cherche une entreprise ! je peus t'aiguiller par mp si tu le souhaites pour des infos sur comment ça se passe l'alternance, rechercher une entreprise...... bises

Retour