< CFA strasbourg | Forum des BTS

CFA strasbourg

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mag67
  • Date de début Date de début

Mag67

New Member
Bonjour, je vais au CFA des métiers de la banque et de la finance à Strasbourg à la rentrée prochaine dans le cadre d'un BTS banque, donc je voulais savoir s'il y a d'autre futurs étudiants qui vont intégrer ce CFA en septembre prochaine...

Ca pourrait être :l'occasion de faire connaissance avant notre rentrée... :wink2:

Salut Julie,
Je me présente également, moi c'est Magalie, je vais à la Caisse d'Epargne. Et toi tu seras dans quelle banque ? :smile:

coucou !
je suis aurélie et je serais aussi au cfa a la rentrée..je suis a la caisse d'epargne...vous venez d'ou?
A bientôt ^^

Coucou Aurélie, moi je viens de déménager sur Illkirch. Et toi tu viens d'où ? Et tu vas à quelle agence ? Si tu es à la caisse d'épargne on se verra le 31 août sans doute lors de la réunion d'information. La rentrée approche à grande vitesse.... smile

Coucou !
Je viens d'erstein .. oui on se verra le 31 aout. t'as ausi rdv a 14h? t'as fait quoi comme bac? par hasard, tu sais combien on sera dans la classe?
bisous ! ^^

Salut !!

Oui j'ai bien rdv à 14h également, j'ai fait un bac ES et toi ? Sinon au niveau de la classe je ne sais pas mais il y aura 2 à 3 classes de BTS qui n'auront pas cours la même période. Donc voilà c'est tout ce que je sais pour le moment...

A bientôt alors !!! :happy:

re !! j'ai aussi fait un bac ES. Merci pour les informations... :biggrin:
dsl j'avais pas répondu à ta question, je suis à l'agence d'erstein et toi?
bonne soirée ! bisous !^^

Moi je vais à l'agence de Saverne vu que c'est là ou je vivais ( chez mes parents) avant de déménager avec mon copain après le bac...
Et pour les infos c'est bien normal... On doit s'entraider ! lol
Je te donne mon adresse msn si tu veux...mayadu67@hotmail.com

Voilà. Gros bisous et bonne soirée à toi aussi !

Bonjour,
j'y serai aussi à la rentrée.J'ai été affecté à Colmar dans une agence du LCL. D'après ce qu'ils m'ont dit nous seront 6 de la même banque cette année. Y'aurait- il quelqu'un du LCL ?

Coucou, moi je vais aussi au CFPB cette année. J'espère me faire pleins de nouveaux années. Et je souhaite bonne rentrée à tous. Je commence samedi à la société générale !!!!

Cours "illustration de livres pour enfants"

Coucou,

Je suis Aurélie, une nouvelle étudiante et je fais une formation de &quot;illustration de livres pour enfants&quot;. C'est la 1ère fois que je m'inscris à Educatel, je voudrais correspondre avec des élèves de ce milieu et autres.
C'est pour me perfectionner et avoir plus de notions, et faire peut être plus tard le projet qui me tient autant.

A bientôt. Big Kiss :angel:

Retour