< CFBP conseil pour preparer son inscription | Page 2 | Forum des BTS

CFBP conseil pour preparer son inscription

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kaio
  • Date de début Date de début
peut etre qu'il ya les adresses mais en tout cas je sais que au moment ou je lai recu javais deja tout envoyé et c'etait vers mars avril donc ca fesait un peu juste!!! surtout que trouver les adresses des sièges n'est pas bien compliquer!! alors autant si prendre tot que tard

youpi link=topic=73894.msg812726#msg812726 date=1200755785 a dit:
peut etre qu'il ya les adresses mais en tout cas je sais que au moment ou je lai recu javais deja tout envoyé et c'etait vers mars avril donc ca fesait un peu juste!!! surtout que trouver les adresses des sièges n'est pas bien compliquer!! alors autant si prendre tot que tard

Moi on m'a dit: tu fais ta demande sur banque-apprentissage et ensuite on t'envoie tout. Et c'est là que tu te bouges.
Perso, c'est ce que je vais faire pour toutes les banques, mais pour mes 3 favories, je me bouge à fond, c'est tout :happy:

youpi link=topic=73894.msg812726#msg812726 date=1200755785 a dit:

Cette année, on recoit le mail à la mi-février

Retour