..et bien écoute pour ce qui concerne le niveau, il est plutôt fonction des étudiants eux même.
Pour ce qui en est du rythme de travail, théoriquement, tu dois voir à l'agence tous les pré-recquis qui te sont nécessaires pour suivre en cours, maintenant dans la pratique, c'est totalement différent, enfin pour ma part, je n'ai jamais appliqué cette formule qui nous est imposé.. :chessy:
Les heures de formations nous sont assuré par des intervenants professionels du millieu bancaire, c'est enrichissant, et au moins, ils savent de quoi ils nous parlent puisse c'est leur quotidien.
Pour ce qui est de la tenue vestimentaire, le costume cravate et obligatoire lors des formations, là encore toujours en pratique si tu vois ce que je veux dire...(ne viens pas le premier jour en jeen baskets :knuppel: ).
Concernant le travail personnel, dis toi que nous faisons en un an le programme que certains en formation continue voit en 2 ans, il est donc necessaire de bûcher un minimum, maintenant, avec l'expérience, je t'assure que le soir en rentrant du boulot tu n'aura pas envi de te mettre le nez dans tes bouquins. A toi donc de trouver ton rythme de travail..
Ah oui, et il faut faire le distinguo entre CFPB et NDLR: tu dépend du CFPB pour toute ta formation, et NDLR est juste ton lieu de formation, c'est auprès d'eux que loue le CFPB une salle de classe (pourrie,petite, vieille, sans fenêtre, tu verra c'est l'horeur :chessy: )
Dans quel établissement est tu recruté, et quelle est ton affectation? si tu as d'autres question n'hésites pas.